Jack Osbourne s'en prend à Roger Waters pour ses propos sur Ozzy Osbourne

Cover Media
Après Kelly, c'est au tour de Jack de défendre la mémoire de leur père Ozzy Osbourne.
• À lire aussi: Tom Morello affirme qu'Ozzy Osbourne savait qu'il était au bout
• À lire aussi: «Je n’avais aucune idée que tant de gens m’aimaient»: Sharon Osbourne évoque les adieux d’Ozzy lors de son dernier concert
Le fils du défunt leader de Black Sabbath a qualifié Roger Waters de «pathétique et déconnecté» après que le rocker a critiqué son père.
Lors d'une entrevue accordée à The Independent Ink à la mi-août, l'ancien bassiste de Pink Floyd a donné son avis définitif sur le rocker de heavy metal, déclarant qu'il «ne pouvait pas se soucier moins» du groupe d'Ozzy, Black Sabbath.
«Et puis il y a Ozzy Osbourne, qui vient de mourir - dieu le garde, quel que soit l'état dans lequel il était toute sa vie, on ne le saura jamais... - et qui était omniprésent en télé pendant des centaines d'années avec ces débilités et son non-sens. Et sa musique? Je ne la connais pas et je m'en fous. Je m'en tape de Black Sabbath, ils ne m'ont jamais intéressé. Je n'ai aucune fascination pour des gens qui mangent des têtes de poulet ou quoiqu'ils aient pu faire. Ça ne m'atteint vraiment pas», a-t-il précisé.
Jack, le fils d'Ozzy Osbourne, a répondu aux commentaires de Roger Waters dans une déclaration fleurie sur Instagram mardi.
«Hey Roger Waters, va te faire foutre. Tu es devenu pathétique et déconnecté de la réalité. La seule façon dont tu sembles attirer l'attention ces jours-ci est de vomir des conneries dans la presse. Mon père a toujours pensé que tu étais un con - merci de lui donner raison», a-t-il écrit.
Jack Osbourne, qui a tagué le musicien anglais dans sa publication, a également partagé le message sur ses publications éphémères Instagram avant d'ajouter un texte qui disait «# f**k rogerwaters» (Va te faire fo*tre, Roger Waters).


Cette guerre des mots intervient peu de temps après que Kelly Osbourne, la sœur de Jack, a reproché à Becky Lynch, la vedette de la WWE, d'avoir insulté la ville natale d'Ozzy Osbourne, Birmingham, en Angleterre, lorsqu'elle s'y est produite au mois d'août.
Becky Lynch avait déclaré: «la seule bonne chose qui est sortie d'ici est morte il y a un mois. Mais en toute justice pour Ozzy Osbourne, il a eu le bon sens de déménager à L.A. Parce que si je vivais à Birmingham, je mourrais aussi.»
Kelly Osboune a répondu sur Instagram: «vous êtes un sac à merde irrespectueux! Birmingham ne vous p**serait pas dessus si vous étiez en feu... honte à la @wwe de permettre que de telles choses soient dites à propos de mon père et de sa ville!!! »
Ozzy Osbourne est décédé le 22 juillet à l'âge de 76 ans, moins de trois semaines après avoir donné son dernier concert au Villa Park de Birmingham.