«J'ai serré la main du diable» : Véronic DiCaire raconte la fois où elle a échangé quelques mots avec Donald Trump

Frédérique De Simone
La prof de chant de Star Académie, Véronic DiCaire, a déjà serré la main de l’actuel président des États-Unis, Donald Trump, dans le cadre d’une soirée privée au pays de l’oncle Sam.
La chanteuse, qui était l’invitée de Mélanie Maynard lundi soir à Sucré Salé, a raconté que M. Trump était venu lui serrer la main après un concert privé qu’elle présentait à Las Vegas.
«J'ai fait un contrat privé, ça arrive souvent dans notre métier, bref. Je chante et je chante, puis à un moment donné, j'arrive pour faire mon numéro et tout le monde se tasse, et qui n’arrive pas dans cette maison-là : Donald Trump», a-t-elle raconté à l’animatrice.

«J'ai chanté devant Donald Trump, puis j'ai serré la main du diable parce qu'il est venu me voir après, puis il m’a dit : “Say hi to Céline for me.” Parce qu’il connaissait René et Céline dans une autre vie, en Floride», a poursuivi l’imitatrice, qui a longtemps fait les premières parties de Céline Dion et qui reprendra cet été son rôle de Roxie Hart dans la comédie musicale Chicago.
En parallèle, Véronic DiCaire aimerait revenir au-devant de la scène en tant que chanteuse.
«Il y a une prochaine tournée qu'il faut que j'envisage. Il le faut parce que je suis partie avec un show incroyable. [...] Là, j'ai envie d'en faire un autre, mais j'ai envie aussi de séparer un peu ce spectacle-là, de faire des imitations mais de ramener aussi la chanteuse. J’ai envie de me promener sur les deux sphères de la scène», a indiqué Véronic DiCaire.
Pour connaître les dates de la comédie musicale Chicago, rendez-vous sur le site officiel.
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :