«J'ai eu énormément de plaisir à faire ça»: le comédien Jeff Boudreault fait le bilan de son aventure politique

Yannick Beaudoin
48 heures après avoir mordu la poussière dans Brome-Missisquoi, le comédien et candidat du Bloc Québécois Jeff Boudreault est revenu sur son incursion dans le monde politique, en entrevue à l’émission Le Bilan.
• À lire aussi: L’ex et le conjoint d’Isabelle Charest mordent la poussière
• À lire aussi: «Je ne penserais pas revenir au jeu»: Jeff Boudreault songe à quitter le métier d'acteur
• À lire aussi: Voici tous les détails de la soirée des élections fédérales 2025
Celui-ci s’est dit serein malgré sa défaite.
«J'étais réaliste, parce que Brome-Missisquoi, c'est un bastion libéral. Je le sentais aussi. Je sentais que les gens étaient derrière moi, mais je savais que j'avais beaucoup de travail à faire», a-t-il affirmé.
«Je trouve que je me suis quand même bien battu dans les circonstances», a ajouté le comédien.
Celui qu’on peut voir présentement dans l’émission Sortez-moi d’ici! dit avoir particulièrement aimé rencontrer de nombreuses personnes durant la campagne électorale.
«J'aime le monde en général. J'ai une grande gueule, comme on dit. J'aime ça rencontrer les gens. Il fallait qu'ils se chicanent avec moi pour m'emmener, me sortir d'un site. Je rentrais dans une résidence de personnes âgées, ça ne finissait plus mon affaire», a raconté Jeff Boudreault.

«J'ai eu énormément de plaisir à faire ça», a-t-il souligné.
Ce dernier aurait d’ailleurs beaucoup aimé avoir l’honneur d’être député.
«Je suis déçu parce que j'aurais été un député accessible. C'est ça que je voulais: être présent, à l'écoute des autres», a-t-il mentionné.
Il a d’ailleurs envoyé au député péquiste Pascal Bérubé, qu’il voit un peu comme un modèle.
«Je trouve que Pascal, peu importe les résultats, peu importe si le PQ est au pouvoir, Pascal revient toujours élection après élection parce que c'est toujours le premier à défendre ses citoyens et ses électeurs. C'est le genre de député que j'aurais aimé être», a indiqué M. Boudreault.
Pour voir l’entrevue complète, visionnez la vidéo ci-haut.