Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Ivan Demidov s’amuse lors d’un match à 3 contre 3 à Montréal

Capture d'écran tirée d'Instagram, @thelshl
Partager

Agence QMI

2025-08-13T12:17:26Z
Partager

Ivan Demidov a démontré une fois de plus toute l’étendue de son grand talent lors de la demi-finale de la Living Sisu Hockey League (LSHL), mardi soir. 

• À lire aussi: Vincent Damphousse convaincu que Caufield battra son exploit

• À lire aussi: [VIDÉOS] Laine, Demidov et Veleno poursuivent leur entraînement estival à Brossard

Le jeune prodige du Canadien, qui passe son été à Montréal, a décidé de rejoindre cette ligue caritative organisée par l’ancien espoir de l’organisation Zachary Fucale, qui propose du hockey à trois contre trois axé sur la vitesse et les habiletés.

Le numéro 93 du Tricolore a d’ailleurs soulevé la foule en participant au but de Joshua Roy avec une remise parfaite entre ses jambes.

Il a également ajouté au moins deux buts dans la rencontre, déjouant chaque fois l’espoir du CH et récent choix de troisième tour de l’équipe Arseni Radkov. Originaire de la Biélorussie, ce dernier portera les couleurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand lors de la prochaine campagne.

Malgré les exploits de Demidov, la formation Accent Assurances, qui alignait également les joueurs du CH Jake Evans et Alexandre Carrier, s’est inclinée au compte de 11 à 10 face à Be Healthy Love Berry.

Demidov a décidé de passer l’été dans la métropole après avoir rejoint le CH à la fin de la dernière campagne. Il a d’ailleurs été aperçu à de nombreuses reprises au complexe d’entraînement de l’équipe à Brossard en compagnie notamment de Patrik Laine et de Joe Veleno.

Publicité
Publicité