Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

[VIDÉOS] Laine, Demidov et Veleno poursuivent leur entraînement estival à Brossard

Partager

Agence QMI

2025-08-08T16:56:52Z
Partager

Comme c’est le cas depuis le début de la saison estivale, plusieurs membres de l’organisation du Canadien ont sauté sur la glace, vendredi, afin de poursuivre leur préparation en vue de la prochaine saison.

• À lire aussi: Cinq espoirs du CH que l’on pourrait voir au prochain Championnat mondial junior

• À lire aussi: Où évolueront les espoirs du Canadien en 2025-2026?

À commencer par Ivan Demidov et Patrik Laine, qui ont tous les deux décidé de passer la majeure partie de leur été à Montréal. Ils étaient à nouveau accompagnés par le nouveau venu Joe Veleno ainsi que par les vétérans Alexandre Carrier et Jake Evans.

On y retrouvait également le gardien Jakub Dobes, qui a lui aussi décidé de passer presque la totalité de son été dans la métropole.

Les réguliers du CH pouvaient également compter sur la présence des attaquants Egor Goriunov et Israel Mianscum, deux joueurs sous contrat avec le Rocket de Laval pour la saison 2025-2026. Le fils du vice-président exécutif des opérations hockey Jeff Gorton, Jack, était également sur la patinoire, comme c’est le cas depuis le début de l’été.

Jack Gorton se prépare à disputer une troisième année dans la NCAA avec les Terriers de l’Université de Boston. Finalement, un gardien invité se trouvait dans le filet opposé à Dobes.

Les joueurs se sont adonnés à de mini-matchs disputés à quatre contre quatre, ce qui a donné droit à du jeu rapide et ouvert. Evans a notamment marqué un but spectaculaire après une remise de Demidov dans les premiers instants du match initial capté par le caméraman de TVA Sports.

Plus tôt dans l’été, Nick Suzuki, Kaiden Guhle, Samuel Montembeault ainsi que Kirby Dach, qui se remet d’une intervention chirurgicale au genou, ont également foulé la glace du Complexe CN de Brossard. Le capitaine du Rocket, Lucas Condotta, a également participé à ce type de séance sur la patinoire durant la saison morte.

Publicité
Publicité