Isabelle Racicot a décidé de changer la porte de son congélateur et ça s’est (presque) bien passé


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’animatrice Isabelle Racicot a entrepris un nouveau projet d’envergure: changer la porte de son congélateur.
Celle que l’on peut entendre à l’émission radiophonique Y'est 4h quelque part diffusée sur les ondes de Rythme FM (quand ce ne sont pas les vacances estivales) a documenté le long processus de bricolage amateur sur son compte Instagram.
• À lire aussi: Isabelle Racicot s’ouvre sur sa rencontre avec sa mère biologique et c’est touchant
«Quand tu décides de faire un projet sans en avoir l’expertise...😂INNOCENTE!», a-t-elle écrit sur le réseau social, en ajoutant les mots-clic «#pasunepro», «#projetplatte», «#touslessacresysontpasses» et «#unefilleetunedrill».
Ces hashtags mettaient bien la table en sous-entendant que Racicot n’était peut-être pas la reine des travaux manuels et qu’il y aurait potentiellement des maladresses, des gaffes, des malaises et des jurons dans sa vidéo.
Mais dès les premières secondes de la vidéo, on a été épatés de voir qu’elle était en plein contrôle de la situation, qu’elle était bien équipée et qu’elle savait ce qu’elle faisait.
Ce n’est que vers la fin que les choses se sont corsées.
Des satanées vis qui ne rentraient pas dans les trous sont venues mettre de l’ombre sur une performance jusque-là irréprochable.
• À lire aussi: Chantal Lacroix pose complètement nue pour une bonne cause
«Je sais pas combien de temps ça va durer. Faque appelez-moi pas si vous avez besoin de faire un changement. Je suis pas l’experte», conclut la femme de 52 ans, qui est, selon nous, un peu dure avec elle-même.
Ça aurait pu être vraiment pire.
Assurément! On me surnomme Madame Bricole.
Aucune chance. Je la trouve hot!