Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Indéfendable»: On pourra bientôt revoir Me Alain et voici ce qu'on sait

Partager

Vanessa Hébert

2025-02-22T01:00:00Z
Partager

Après une brève absence, le personnage de Me Danielle Alain, campé par Maxim Roy, s'apprête à faire un retour dans Indéfendable, et voici ce qu'on sait à propos de l'intrigue qui l'entourera.

• À lire aussi: Voici quand «STAT» et «Indéfendable» se termineront ce printemps

• À lire aussi: «Indéfendable»: Est-ce la fin pour Marie-Anne Desjardins? Voici ce qu’on sait

Ce vendredi 21 février, Maxim Roy était reçue seule, pour la première fois, à Ça finit bien la semaine et d'entrée de jeu, Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil l'ont questionnée sur son rôle dans la populaire quotidienne de TVA, qui marquait son grand retour au petit écran québécois.

• À lire aussi: «Indéfendable»: Une scène bouleversante avec Émily Bégin provoque une forte réaction

• À lire aussi: Émily Bégin remercie Guillaume Lemay-Thivierge de l’avoir aidée pour son nouveau rôle dans «Indéfendable»

Depuis environ deux semaines, l'avocate qu'elle joue dans l'émission est partie, retournée au bercail, à Sherbrooke. Or, on a appris lors de son passage à Ça finit bien la semaine, ce soir, que Me Alain sera de retour, et ce, dès avril.

À ce propos, la comédienne a donné quelques détails sur ce qui attendra son personnage.

«Me Alain défend le crime organisé, et bon, ça s'est pas bien passé. C'est une des rares fois où elle a perdu sa cause. En fait, c'est la faute à Léo (Sébastien Delorme)! On s'en prend un peu à lui... et donc je reviens pour ça, pour essayer de régler ça», a-t-elle laissé entendre.

Publicité

Voyez ou revoyez le segment ici:

• À lire aussi: Maxim Roy partage sa fierté après le passage de son neveu dans «Les Armes»

• À lire aussi: 5 confidences de Maxim Roy au balado «Ouvre ton jeu»

Justement à propos de son rôle, Maxim Roy a révélé recevoir, pour la première fois de sa carrière, des commentaires de la part de téléspectateurs fâchés, et que, comme elle n'est pas habituée à cela, elle ne peut s'empêcher de le prendre «un peu personnel».

«Ils la blâment de l'avoir entraîné [Léo] dans le crime organisé, alors que c'est pas ça. J'avoue que ça me fait un petit peu de quoi, parce que c'est la première fois que je joue un personnage que les téléspectateurs prennent en grippe», a-t-elle raconté.

Jean-Michel Anctil lui a fait remarquer que, dans ce cas-ci, c'est parce qu'elle est crédible et bonne dans son travail qu'elle se mérite ce genre de remarque!

Il faudra donc patienter quelques semaines encore avant de retrouver Me Alain au cabinet Lapointe-Macdonald-Nolin.
Ça finit bien la semaine, le vendredi à 19 h, à TVA.
Indéfendable, du lundi au jeudi à 19 h, à TVA.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité