Émily Bégin remercie Guillaume Lemay-Thivierge de l’avoir aidée pour son nouveau rôle dans «Indéfendable»
7jours.ca
Émily Bégin, animatrice, chanteuse, comédienne et professeure de danse et de sport à Star Académie était de passage à Salut Bonjour ce matin, 6 février, où elle a parlé de ses projets du moment.
• À lire aussi: Recréez ce look d’Émily Bégin avec ces 5 articles
• À lire aussi: «Star Académie»: voici les trois candidats en danger cette semaine
Émily Bégin a pu parler de son amour pour l’aventure Star Académie à Ève-Marie Lortie, de son empathie pour les candidates et candidats, et des défis à relever en tant que mentor.
Elle a ensuite abordé son prochain projet, soit un rôle dans la série Indéfendable, dans laquelle elle apparaîtra dès lundi prochain. Un extrait d’elle, qui joue une personne captive d’un ravisseur, a été montré à l’émission du matin.
• À lire aussi: Qui était le premier béguin amoureux d’Émily Bégin? Sa réponse est digne d’un film
Voyez ou revoyez l’entrevue et l’extrait diffusé:
• À lire aussi: 7 produits chouchous d’Émily Bégin à vous procurer
Questionnée à savoir comment elle s’était préparée à auditionner pour jouer un tel rôle «troublant», elle a répondu ceci:
«Je me suis vraiment préparée. Je te dirais que j’ai eu un super coach, qui est mon chum [Guillaume Lemay-Thivierge], qui m’a vraiment, vraiment aidée. Il m’a donné la réplique, parce que l’audition consistait à soumettre un self tape. C’était une scène quand même difficile, parce qu’il n’y a rien de bubbly dans ce personnage-là, donc je devais aller chercher des émotions plus difficiles en moi. Il m’a beaucoup aidée pour l’audition, mais aussi après, pour apprendre des textes à la maison.»
Émily Bégin a mentionné en fin d’entrevue qu’elle espère pouvoir continuer d’explorer le jeu, et qu’elle le fera, entre autres, en reprenant son personnage de Nathalie pour la deuxième saison de la série FEM.