«Indéfendable»: Ce personnage sera de retour dans la série dès ce soir
Pierre-Luc Houle
L’épisode du lundi 22 septembre d’Indéfendable marque un moment important pour les fidèles de la série. Alors que Léo Macdonald (Sébastien Delorme) vit l’épreuve de son procès pour le meurtre de Dylan Blondin (Patrice Godin), les téléspectateurs retrouvent un visage familier: celui de sa fille, Romy.
• À lire aussi: Mathieu Baron se livre avec vulnérabilité sur sa séparation et sa vie de père célibataire de deux enfants
• À lire aussi: «Indéfendable»: La nouvelle réceptionniste est la mère d’un acteur de la série
• À lire aussi: Ce comédien d'«Indéfendable» a renoncé à obtenir sa citoyenneté américaine
Dès les premières minutes de l’épisode, Léo apparaît entouré de ses proches, soit son amoureuse, Sarah (Catherine Renaud), sa fille, Romy, interprétée par Margaux Vaillancourt et de son nouveau-né, Albert. Les téléspectateurs attentifs remarqueront rapidement que la fillette a bien grandi depuis la dernière saison.
Aujourd’hui âgée de neuf ans, Margaux a fait ses débuts dans Indéfendable alors qu’elle n’avait que cinq ans. Son évolution est frappante, et il sera intéressant de voir quelle place prendra désormais son personnage dans l’intrigue, alors que les enjeux autour de son père ne cessent de s’intensifier.

Rappelons que le dénouement du procès de Léo Macdonald approche à grands pas, et que la défense s’affaire à livrer une bataille déterminante. Les prochains épisodes promettent donc d’être fertiles en émotions et en rebondissements.