Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Vague de perquisitions à Saguenay: la résidence de la mère d’All Boivin visée par les policiers

Partager
Photo portrait de Nicolas St-Pierre

Nicolas St-Pierre

2025-05-23T20:41:21Z
2025-05-24T00:00:00Z
Partager

Une importante vague de perquisitions liées au réseau d’All Boivin ont eu lieu à Saguenay, vendredi. Une douzaine d'endroits, dont la résidence de la mère du caïd, qui faisait l’objet d’un mandat de perquisition, ont été visés par les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM), composée du Service de police de Saguenay (SPS) et de la Sûreté du Québec (SQ).

• À lire aussi: Blood Family Mafia: deux proches de Dave Turmel arrêtés

• À lire aussi: Un trafiquant lié à All Boivin arrêté à Jonquière

L’opération, qui était toujours en cours en début de soirée, a permis de mettre la main sur 4 kg de cocaïne, près de 300 000$ en devise canadienne ainsi quune quinzaine darmes longues et de poing.

Au moment décrire ces lignes, L’ERM avait également procédé à l’arrestation de sept personnes membres d’une cellule criminelle sous la gouverne du Saguenéen considéré comme l’un des criminels les plus recherchés au Canada.

«On pense avoir éradiqué une importante cellule de financement pour la cavale de All Boivin», indique Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ.

Rappelons qu’une récompense historique pouvant aller jusqu’à 250 000$ est offerte à quiconque détiendrait des informations pouvant mener à son arrestation.

Toute information concernant des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Voyez les images de la perquisition dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité