«Ils se complètent si bien»: le père de Travis Kelce explique comment s’est déroulée la demande en mariage à Taylor Swift

Cover Media
Le père de Travis Kelce a donné de nouveaux détails sur les fiançailles de son fils avec Taylor Swift.
• À lire aussi: Cinq choses à savoir sur le couple Taylor Swift/Travis Kelce
• À lire aussi: Taylor Swift et Travis Kelce fiancés
Le futur beau-père a révélé qu'il était au courant de la demande en mariage depuis plusieurs semaines et s'est montré élogieux à l'égard de la future épouse de son fils.
«C'est bien. C'est une jeune femme merveilleuse, elle est très bien pour lui et ils se complètent si bien», a déclaré Ed Kelce dans l'émission matinale Today.
Il a ensuite raconté plus en détail la demande en mariage, qui s'est déroulée dans un jardin rempli de roses. «C'est il y a quelques semaines que Travis a fait sa demande», a expliqué le père du footballeur américain, âgé de 74 ans, qui a ajouté: «Après quelques semaines d'insistance de ma part et de celle du père de Taylor, Scott Swift».
Ed Kelce a ajouté que son fils de 35 ans avait réfléchi à la manière dont il allait poser la question. «Il allait le faire, mais voulait trouver la façon parfaite de le lui demander pour que ce soit spécial. Et nous n'arrêtions pas de lui dire: "C'est quand tu le fais que ça devient spécial. Alors, ne te préoccupe pas de savoir où, faits-le !"» a-t-il révélé.
Il a ajouté que la demande en mariage n'était pas une surprise, étant donné la solidité de la relation entre Travis Kelce et Taylor Swift.
«La mère de Travis et les parents de Taylor s'y attendaient tous depuis un certain temps déjà. Ils sont tellement bien ensemble, vraiment, et ils sont tous les deux si heureux... Je ne sais pas si j'ai déjà vu Travis plus heureux, disons-le comme ça», a conclu le futur beau-père de Taylor Swift.