Taylor Swift et Travis Kelce fiancés

Stéphane Cadorette
La planète a tremblé pendant quelques secondes, mardi, en apprenant les fiançailles de la chanteuse Taylor Swift avec le joueur de football Travis Kelce.
Les tourtereaux en ont fait l’annonce sur Instagram. Le mariage tant attendu par les swifties sera consommé.
«Ton prof d’anglais et ton prof d’éducation physique se marient», lit-on en légende.
La bague de l’icône de la pop est d’ailleurs bien visible sur l’une des photos, sur laquelle les amoureux se tiennent la main.
Depuis que la relation entre l’ailier rapproché et la chanteuse est devenue publique à l’automne 2023, les rumeurs se multipliaient à propos d’un éventuel mariage. Lors du plus récent Super Bowl, opposant les Chiefs aux Eagles à La Nouvelle-Orléans en février, les paris étaient même ouverts pour savoir si la belle allait être demandée en mariage par la bête en cas de victoire des Chiefs.
La situation ne s’est pas présentée puisque les Chiefs en ont mangé une sincère, mais, à la lumière des derniers événements, l’amour triomphe toujours!
En 30 minutes, l’annonce sur Instagram avait récolté plus de 4,2 millions de mentions j’aime.
Tout va bien
Tout roule sur des roulettes pour le couple. Kelce a remporté trois Super Bowl avec les Chiefs et sa popularité a explosé depuis que l’idylle a pris forme et l’a fait connaître bien au-delà des frontières du football.
En vue de la saison des Chiefs, qui s’amorce le 6 septembre, Kelce a perdu du poids pour retrouver sa splendeur des beaux jours.
Tout indique que celui qui aura 36 ans le 5 octobre pourrait disputer sa dernière saison.
Swift, de son côté, va lancer son 12e album studio, The Life of a Showgirl, deux jours avant la fête de son amoureux.
Des réactions
Sur les réseaux sociaux, la NFL, évidemment, a félicité les fiancés, qui ont largement contribué à accroître la base déjà énorme de partisans de la ligue.
La nouvelle a même été saluée par les Panthers de la Floride, puisque le couple avait assisté à des matchs éliminatoires à Sunrise ce printemps.
«On dirait qu’il n’y a pas que nous qui obtenons une bague cette année. Félicitations à nos amis proches et personnels pour leurs fiançailles», s’est amusée l’équipe sur son compte X.
looks like we’re not the only ones getting a ring this year 💍 pic.twitter.com/lHb1N41KwS
— Florida Panthers (@FlaPanthers) August 26, 2025
Sur la scène du baseball majeur, les Guardians de Cleveland ont tourné la chose à la blague. «Merci, Taylor Swift. Maintenant, tout le monde se fout que notre calendrier de l’an prochain soit sorti», ont-ils lancé, aussi sur X.
L’US Open de tennis, qui se déroule à New York cette semaine, s’est aussi mis de la partie en félicitant les deux épris au moyen de paroles de la célèbre chanteuse.
«I wanna be your end game», lit-on sur le compte X du tournoi, avec l’émoji de bague qui est de mise.
I wanna be your end game 💍
— US Open Tennis (@usopen) August 26, 2025
Congratulations to Taylor Swift and Travis Kelce on their engagement! pic.twitter.com/L1gjkO5MoI