Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Il faut se parler de la transformation méconnaissable de Nicholas Galitzine

Partager

Billie .ca

2025-02-15T20:00:00Z
Partager

Nicholas Galitzine ne se ressemble absolument plus. L'acteur connu pour jouer le rôle du prince charmant moderne a subi un grand changement pour un long-métrage loin de ses habitudes.

• À lire aussi: Le fameux Nicholas Galitzine figurera bientôt dans un nouveau film 

• À lire aussi: Rumeurs: Camila Cabello aperçue avec l'acteur de la comédie romantique de l'heure 

Après L'Idée d'être avec toi, Nos coeurs meurtris, Red, White and Royal Blue, Nicholas s'apprête à prendre les traits d'un personnage de la culture populaire des années 80 : Musclor (He-Man). 

Le nom commun de Musclor est Adam, prince d'Eternia, métis terrien et d'Eternia capable de se transformer en l'homme le plus fort de l'univers, en levant son épée et en criant : « Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante ! »

Accompagné par son tigre de combat Cringer/Gringer et le fidèle magicien Orko, il défend le Château des Ombres contre le sombre Skeletor.

Publicité

Le film prendra donc place dans l'univers des Maîtres de l'Univers et mettra en vedette Nicholas, Camila Mendes, Idris Elba, Alison Brie, Morena Baccarin et Jared Leto dans le rôle du méchant Skeletor, notamment. 

Quelques acteurs de la distribution sont passé par des transformations légères pour le rôle, entre autres Camila Mendes qui est passée de brunette à auburn , mais les changements sont significatifs sur la personne de Nicholas. 

Pour jouer l'homme le plus fort du monde, l'acteur et ami de Camila Cabello a désormais une chevelure mi-longue blonde et surtout, Nicholas a suivi un important programme d'entraînement pour gagner de la masse musculaire. 

À ce sujet, Nicholas a confié au W magazine que « Je mange environ 4 000 calories par jour, mais vu la quantité de travail physique que je fais, on finit par avoir faim à la fin de la journée, ce qui est assez surprenant. C'est la partie la plus amusante. Ensuite, je finirai par entrer dans ce que l'on appelle la phase d'amaigrissement, où je serai affamé et grossier avec tout le monde. Je ne peux que m'excuser pour la personne que je vais devenir dans quelques mois ». 

Ces transformations extrêmes sont monnaies courante dans le milieu du cinéma, mais elles peuvent contenir un risque pour la santé. Évidemment, Nicholas est suivi avec attention durant cette évolution. 

À VOIR AUSSI : 40 photos caniculaires d'influenceuses québécoises en bikini qui ont fait brûler l'été 2024

Publicité
Publicité