Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

«Il était heureux»: Keith Morrison revient sur la mort de son beau-fils Matthew Perry

AFP
Partager

Cover Media

2024-03-14T18:26:48Z
Partager

Keith Morrison s'est confié sur le deuil de son beau-fils après sa mort soudaine l'année dernière.

• À lire aussi: Le testament de Matthew Perry dévoilé

• À lire aussi: Dons en cryptomonnaie: le compte X de Matthew Perry a été piraté

• À lire aussi: Des révélations-chocs au sujet de Matthew Perry

S'exprimant dans l'épisode de mercredi 13 mars du podcast Making Space de Hoda Kotbs, le journaliste et animateur canadien a déclaré qu’il ressent le poids de la mort de Matthew Perry « tout le temps ». « C'est comme d'autres personnes me l'ont dit des centaines de fois, cela ne disparaît pas encore, a déclaré l'homme de 76 ans à l'animatrice du podcast. C'est avec vous tous les jours. C'est avec vous tout le temps, et il y a un nouvel aspect qui vous agresse le cerveau, et ce n'est pas facile. »

Les commentaires du journaliste interviennent cinq mois après que la star de Friends a été retrouvée morte dans son jacuzzi le 28 octobre 2023, après avoir succombé aux « effets aigus de la kétamine » et d’un cocktail de médicaments.

Pendant l'épisode, Keith Morrison a déclaré que Matthew Perry s'était rapproché de sa mère, Suzanne Perry, peu de temps avant sa mort.

Publicité

« Je ne pense pas trop m'avancer en disant que vers la fin de sa vie, ils étaient plus proches que je ne les avais vus depuis des décennies », a-t-il dit, ajoutant qu'ils « s'envoyaient constamment des textos et qu'il partageait avec elle des choses que la plupart des hommes d'âge mûr ne partagent pas avec leur mère ».

Keith Morrison a aussi déclaré que la star de 17 Ans encore avait semblé heureuse avant sa mort pour la première fois depuis longtemps. « Il était heureux, et il l'a dit, a-t-il affirmé. Il n'avait pas dit cela depuis longtemps. C'est une source de réconfort, mais aussi parce qu'il n'a pas eu droit à son troisième acte, et ce n'est pas juste. »

L’homme de radio a ajouté : « Et comme il l'a dit lui-même, "Si je mourais soudainement, les gens seraient choqués, mais pas vraiment surpris". Et il avait raison. »

Keith Morrison a confirmé l’intuition de son beau-fils, racontant que, bien qu'il ait été dévasté par la nouvelle de la mort de l'acteur, il n'a pas été complètement choqué.

« C'était la nouvelle que l'on ne veut jamais recevoir, mais que l'on pense pouvoir recevoir un jour », a-t-il déclaré.

Publicité
Publicité