Le testament de Matthew Perry dévoilé

Cover Media
Matthew Perry a laissé sa fortune à un trust nommé d’après un personnage inventé par Woody Allen.
• À lire aussi: Dons en cryptomonnaie: le compte X de Matthew Perry a été piraté
L’acteur de Friends, décédé en octobre 2023, souhaitait «laisser la majorité de ses biens à un trust», selon le testament qu’il a rédigé en 2009. Les documents, obtenus par TMZ, montrent que Matthew Perry a créé le Trust Vivant Alvy Singer, nommé d’après le personnage du film Annie Hall de Woody Allen, sorti en 1977.
La fortune de l’acteur de 54 ans avait été évaluée à environ 120 millions de dollars lors de son décès, mais les documents montrent des actifs supplémentaires qui ne figuraient pas dans son trust privé et représentent environ 1 million de dollars. Le père de Matthew, John Perry, et sa mère, Suzanne Morrison, sont nommés bénéficiaires du trust, ainsi que sa demi-sœur, Caitlin Morrison, et son ex-petite amie Rachel Dunn. Les exécuteurs testamentaires sont Lisa Ferguson et Robin Ruzan, l’ex-femme de Mike Myers, qui ont travaillé avec le comédien sur l’émission Celebrity Liar en 2010.
Bien qu’il n’ait pas eu d’enfants, Matthew Perry a explicitement indiqué dans son testament que tout enfant qu’il pourrait avoir après 2009 ne devrait pas être «explicitement autorisé» à hériter de sa fortune.
L’acteur a été retrouvé sans vie dans son bain à remous l’année dernière. Le rapport du médecin légiste a confirmé qu’il était décédé des «effets aigus de la kétamine» avec des facteurs contributifs comprenant la noyade, la maladie coronarienne et les effets de la buprénorphine (utilisée pour traiter les troubles liés à l’utilisation d’opioïdes).