Il aurait «ghosté» sa famille après avoir rejoint la MLS

Agence QMI
Le capitaine des Red Bulls de New York, Emil Forsberg, est accusé par son épouse d’avoir «ghosté» sa famille après avoir fait le saut en Amérique du Nord au début de l’année.
Lundi, Shanga Forsberg a annoncé sur son compte Instagram qu’elle et son époux se séparaient. Le couple a deux enfants et il se fréquentait depuis 19 ans.
• À lire aussi: «English please» : Mauro Biello se fait interdire de parler français par la CONCACAF
• À lire aussi: Soccer: la CONCACAF déplore encore des chants homophobes dans les stades
«Je t’ai aimé plus que tout et je t’ai toujours soutenu, a écrit la dame dont les propos ont été traduits par le New York Post. Mais même l’amour a ses limites. Mon plus grand amour, ce sont mes enfants et je veux qu’ils connaissent leur valeur tout comme je connais la mienne. Être tenue pour acquise et négligée n’est pas de l’amour. Ce nouveau départ à New York est apparemment un nouveau départ pour toi et pour ta vie. C’est juste que je ne le savais pas. Mais cela est vite devenu douloureusement clair. Dans les journaux, nous avons lu et vu que tu te portais bien et que tu profitais de chaque instant. Tu as également des projets d’avenir. Nous ne les connaissions pas non plus.»
«Si seulement les journalistes savaient que tu leur as plus parlé qu’à ta famille ces derniers mois, a-t-elle poursuivi. Comme tu n’as pas du tout communiqué avec nous, à l’exception du fait que tu ne pouvais pas expliquer tes actions, tu verras ce que tu récolteras pour avoir "ghosté" ta famille. J’espère qu’à l’avenir, tu pourras faire preuve de respect et de considération envers les autres malgré tes propres besoins. Et avoir le courage et la maturité de communiquer.»
Le milieu de terrain suédois a rejoint le club new-yorkais en 2024, après avoir porté les couleurs des Red Bulls de Leipzig, en Allemagne, de 2015 à 2023. Il a fait le saut aux États-Unis sans sa famille. Le footballeur n’a, pour le moment, pas commenté publiquement les allégations de son épouse.