Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

«Histoires de crimes», épisode 5: fin de la saga Jacques Delisle

Partager
Photo portrait de JOURNAL DE MONTREAL

JOURNAL DE MONTREAL

2024-03-22T10:00:00Z
Partager

Pour le cinquième épisode du balado Histoires de crimes, la saga de l'ex-juge Jacques Delisle qui a pris fin la semaine dernière sera à l'avant-plan. 

• À lire aussi: «Histoires de crimes», épisode 4: les dessous de l'arrestation d'un escroc derrière une importante fraude amoureuse

La journaliste d'enquête Kathryne Lamontagne s'est déplacé spécialement pour l'occasion, elle qui a couvert cette cause pendant une dizaine d'années. Delisle a finalement plaidé coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe la semaine dernière après une longue saga judiciaire, mais le mystère persiste à savoir s'il s'agit d'un meurtre ou d'un suicide.

De son côté, Valérie Gonthier nous parle d'une cause assez insolite: un gestionnaire du DPCP adepte du crack qui a harcelait sans cesse son ex-conjointe et qui a avoué avoir brisé ses conditions de libération à plusieurs reprises en attente de son procès.

Finalement, le journaliste aux affaires judiciaire Michaël Nguyen résume la cause de l'animatrice Marie-Claude Barrette qui a décidé de poursuivre la maison-mère de Facebook en raison de la propagation des publicités trompeuses utilisant l'images de personnalités publiques pour vendre des produits.

► Pour écouter le balado en audio, rendez-vous sur QUB.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet