Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Hilary Duff met en vente des t-shirts «Fuck Ye» au profit des survivants de l'Holocauste

Photo AFP + Instagram Matthew Koma
Partager

Cover Media

2025-02-14T17:33:28Z
Partager

La chanteuse Hilary Duff aide à collecter des fonds pour les survivants de l'Holocauste en vendant des t-shirts répondant aux insultes antisémites de Kanye West.

Cette semaine, le rappeur américain connu également sous le nom de Ye, a fait l'éloge d'Hitler et des nazis sur les réseaux sociaux, puis a annoncé la mise en vente d'un t-shirt floqué d'une croix gammée sur son site Yeezy.

• À lire aussi: Kanye West vend maintenant des t-shirts montrant une croix gammée

• À lire aussi: Kanye West publie (en MAJUSCULES) des messages antisémites et misogynes sur X

Si son site de e-commerce a depuis été fermé par Shopify, une réponse est arrivée de la part d'un couple de célébrités, et cette fois, il n'est point question de deepfake, comme la vidéo virale qui a circulé mettant en scène plusieurs artistes, dont Scarlett Johansson.

Hilary Duff et son mari Matthew Koma ont mis en vente des t-shirts ornés du slogan «Fuck Ye», dont les bénéfices sont destinés à aider les survivants de l'Holocauste.

Matthew Koma a partagé le design de son t-shirt cette semaine, en écrivant sur Instagram: «Hey moi aussi je peux faire un t-shirt - le lien est dans ma bio, tous les fonds iront à The Blue Card Holocaust».

Publicité

Le produit est un simple t-shirt blanc avec le texte non censuré écrit en gras sur le devant en lettres noires. 

L'organisation caritative Blue Card s'efforce d'aider les survivants de l'Holocauste qui vivent aux États-Unis en dessous du seuil de pauvreté fédéral, les statistiques révélant que beaucoup d'entre eux sont si âgés et infirmes qu'ils ont du mal à quitter leur domicile.

Alors que Matthew Koma a déclaré que toutes les recettes de son t-shirt iraient à l'association caritative, TMZ rapporte qu'il a promis d'égaler les dons dollar pour dollar afin d'augmenter encore plus l'argent versé à l'association caritative.

• À lire aussi: Kanye West félicite Bianca Censori pour avoir «battu les Grammys» en se dénudant

Masha Pearl, directrice exécutive de The Blue Card, a déclaré au média: «Nous sommes très reconnaissants à Matthew Koma et à Hilary Duff de s'être rapidement mobilisés et d'avoir compris que ce n'était pas normal et qu'ils devaient faire quelque chose, en utilisant la mode pour faire passer le message. Ils ont appris l'existence de The Blue Card de leur propre chef et ont pris contact avec nous. Matthew et Hilary ont rapidement créé le t-shirt et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux, ce qui nous a fait extrêmement plaisir.»

Les t-shirts «Fuck Ye» sont disponibles en précommande sur shop.wbleague.com au prix de 20 dollars.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet