Hélène Boudreau est en Tanzanie


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
La «fille de l’UQAM», Hélène Boudreau, séjourne présentement en Tanzanie, où elle découvre les splendeurs du continent africain.
Alors qu’on apprenait mardi matin que la célèbre créatrice de contenus pour adulte avait remporté une première manche de son combat judiciaire contre un promoteur immobilier qui l’aurait arnaquée pour une somme de 1,5 millions de dollars, il semblerait qu’il lui reste quelques dollars en poche pour voyager.
• À lire aussi: La «fille de l’UQAM», Hélène Boudreau, gagne une première manche en justice contre un promoteur immobilier
En effet, en cette même journée, la finissante la plus connue de l’histoire du Québec a partagé un carrousel Instagram accompagné de la mention «Tout finit par s’arranger» dans lequel elle pose en tenue très légère sur un balcon au coeur de la savane.
On y voit également une pléaide d’animaux sauvages comme des lions, des zèbres et des buffles d’Afrique (merci Google Lens!).
Puis, quelques heures plus tard, l’ambassadrice du Québec en Tanzanie a récidivé, en partageant cette fois une série de photos la montrant entourée d’enfants aussi curieux que souriants.
«Hélène, pourquoi fais-tu ce travail pour gagner ta vie? Exactement pour pouvoir vivre ces moments 🥹 Aujourd'hui, j'ai visité une école primaire en Tanzanie 🇹🇿 On a contribué à l'école avec des dons pour que les enfants puissent avoir plus de nourriture et d'eau», a écrit la bachelière en arts.
• À lire aussi: Oups! Hélène Boudreau et Noémie Dufresne se sont déguisées en la même chose pour l’Halloween
Peu de temps après, la belle Hélène a fait une autre publication où elle apparaît une fois de plus, radieuse, avec une panoplie d’enfants heureux accrochés à son cou.
On va évidemment suivre le reste de ses péripéties africaines avec beaucoup d’intérêt, pour votre plus grand plaisir, parce que qui dit «Hélène en voyage» dit «mésaventures».
• À lire aussi: La fille de l’UQAM a perdu une dent au Brésil
• À lire aussi: Hélène Boudreau est dans le sud pour faire des photos pour Summum et elle n’aime pas le buffet
• À lire aussi: La fille de l'UQAM s'est pétée la marboulette en scooter et saigne
• À lire aussi: Hélène Boudreau est en voyage au Japon et passe du bon temps avec un Capybara
• À lire aussi: Héléne Boudreau se fait mordre par un singe qui la pourchasse alors qu'elle tente de se sauver en bikini
• À lire aussi: Hélène Boudreau veut faire un photoshoot en bobettes au Japon et finit au poste de police en pleine nuit