Heidi Klum déboutonne sa chemise en pleine entrevue et finit ça en soutien-gorge rouge

Invitée au balado Hot Ones, la mannequin germano-américaine a eu chaud.
Et c’est normal puisque le concept de ce podcast est de manger des ailes de poulet arrosées de sauces de plus en plus piquantes, tout en parlant des choses importantes dans la vie de la personne invitée.
• À lire aussi: Le costume du copain d’Heidi Klum vole la vedette à son party d’Halloween
Dans le plus récent épisode, lancé ce jeudi, Heidi Klum a bien résisté à la périlleuse ascension de l’échelle Scoville, mais rendue à l’échelon 135 600, la chaleur se faisait intensément sentir dans sa bouche, au point où elle a dû boire une bonne gorgée de babeurre pour faire passer le tout.

Malheureusement pour elle (mais heureusement pour ses admirateurs), ce ne fut pas assez pour endiguer l’incendie buccal.
C’était peut-être arrangé avec le gars des vues, mais toujours est-il que la modèle de 51 ans a cru bon déboutonner inopinément sa chemise en jeans pour s’aérer le gorgoton.

«J’ai chaud moi aussi, maintenant!», a lancé l’animateur Sean Evans, ébaubi.
• À lire aussi: Donald Trump juge qu’Heidi Klum «n’est plus un 10»

À partir de 14:42:
Ce n’est évidemment pas la première fois que la juge à America’s Got Talent montre fièrement son corps de quinquagénaire.
Il y a quelques semaines, à l’occasion de son 51e anniversaire de naissance, elle avait publié une photo d’elle-même portant très très peu de vêtements.
