Harry Styles bat son record au marathon de Berlin

Cover Media
Harry Styles a battu son record personnel lors du marathon de Berlin.
• À lire aussi: Zoë Kravitz aperçue lors d'un rendez-vous avec Harry Styles
• À lire aussi: Harry Styles aperçu dans la foule lors de l’annonce du nouveau pape
• À lire aussi: Le prince Harry accusé de «harcèlement» par la patronne de l’organisation non gouvernementale qu’il a cofondée
Le chanteur a impressionné les spectateurs en participant à sa deuxième course de 42,195 km en un an.
Il a couru sous le faux nom de Sted Sarandos afin de rester discret. Le chanteur de Watermelon Sugar faisait partie des 55 000 coureurs qui ont pris le départ de cette course éprouvante, qu'il a terminée en moins de trois heures, ce qui lui a permis de battre son record personnel. La vedette a franchi la ligne d'arrivée en 2:59:13, selon l'application BMW Berlin Marathon, qui permet aux utilisateurs de rechercher les temps de course des participants par numéro de dossard.
Le résultat a été obtenu lors d'une journée anormalement chaude dans la capitale allemande, où les températures ont atteint 24 degrés Celsius. Le vainqueur de la course, le coureur de fond kenyan Sabastian Sawe, s'est imposé avec un temps de 2:02:16, le meilleur du monde. Sa compatriote Rosemary Wanjiru a remporté la course féminine en 2:21:05.
Harry Styles a nettement amélioré son temps de 3:24:07 au marathon de Tokyo, auquel il a participé en mars.
Le lauréat des Grammy Awards s'est fondu dans la foule à Berlin, vêtu d'un short noir, de baskets rouges, de lunettes de soleil et d'un bandeau. Les organisateurs ont confirmé la participation de la vedette des One Direction au Daily Mail.