Harry Styles aperçu dans la foule lors de l’annonce du nouveau pape

Cover Media
Le nouveau pape s’est montré à la foule, jeudi au Vatican. Et parmi les milliers de spectateurs rassemblés sur la place Saint-Pierre pour accueillir l’annonce de la nomination de Léon XIV, se tenait Harry Styles.
• À lire aussi: Vives réactions à l’élection du nouveau pape dans le web
• À lire aussi: Partisan des White Sox et amateur de jardinage: voici quelques faits insolites sur Robert Francis Prevost, le nouveau pape américain
Ancienne vedette des One Direction, Harry Styles y a été photographié: regard vers le sol, tentant de faire profil bas, avec une casquette grise ornée des mots «Techno is my boyfriend», une veste marine et de grandes lunettes de soleil noires. Malgré ses efforts apparents pour éviter l’attention, il a été reconnu par certains admirateurs qui se sont rendus dans les réseaux sociaux pour partager des photos de lui dans la foule.
Un internaute a écrit dans X: «Bien sûr, Harry Styles était à Rome pour attendre l’annonce du nouveau pape. Où ailleurs pourrait-il être?»

Un autre a écrit: «On ne sait jamais de quoi est capable Harry Styles: un jour il est aux Grammy en train de remporter l’album de l’année, puis il court un marathon au Japon, mais il pourrait aussi être à Rome en train d’attendre l’annonce du nouveau pape, j’adore être son fan».
L’auteur-compositeur-interprète britannique n’a pas révélé la raison de sa présence à Rome cette semaine. Le voyage de Harry Styles en Italie a eu lieu quelques semaines après qu’il eut été aperçu en train de courir un marathon à Tokyo.
Robert Francis Prevost, qui sera connu sous le nom de Léon XIV, prend la tête de l’Église catholique après la mort du pape François qui s’est éteint le 21 avril à l’âge de 88 ans, après 12 ans de pontificat. Léon XIV est le premier Américain à être nommé pape.