Publicité
L'article provient de TVA Sports

Harden jouera pour les Rockets... pour l’instant

Partager

Agence QMI

2020-12-14T20:54:09Z
Partager

Bien qu’il souhaite ardemment quitter les Rockets de Houston, James Harden a rejoint le camp d’entraînement de l’équipe et devrait affronter les Spurs de San Antonio, mardi.

Après avoir renoncé aux premiers jours du camp, Harden a obtenu six résultats négatifs consécutifs à des tests de dépistage de la COVID-19. Le joueur-vedette a ainsi obtenu le feu vert pour prendre part à la rencontre préparatoire.

Harden a toutefois manifesté son désir de rejoindre une équipe prétendant au titre dans l’Association de l’Est après que l’entraîneur-chef des Rockets Mike D'Antoni eut démissionné et que l’équipe eut échangé son ami Russell Westbrook aux Wizards de Washington.

L’athlète de 30 ans a passé les huit dernières années avec les Rockets. Lors des trois plus récentes saisons, il a dominé la NBA au chapitre de la moyenne de points par match. En 2020, il a notamment inscrit 34,3 points par partie.

Le vétéran souhaiterait rejoindre les 76ers de Philadelphie, les Nets de Brooklyn, le Heat de Miami ou les Bucks de Milwaukee.

Publicité
Publicité