Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Hailey Bieber, uniquement vêtue d'un drap, pose avec charme en couverture de ce magazine

Partager

Billie .ca

2025-11-13T13:00:00Z
Partager

Hailey Bieber attire tous les regards, trônant sur le dessus de ce magazine de renom, pour lequel elle s'est mise à nu dans une séance photo révélatrice.

• À lire aussi: Hailey Bieber et Kylie Jenner batifolent sur la plage en bikinis torrides

• À lire aussi: Botox ou pas? Voici le secret de Hailey Bieber pour une peau lisse, lisse, lisse!

C'est le magazine GQ (oui, oui, le même qui a conduit l'entrevue de Sydney Sweeney après sa campagne American Eagle, qui a pas mal fait réagir) qui a passé la vedette en entrevue dans le cadre de l'une de leurs éditions spéciales nommées Men Of The Year.

Malgré son titre, cette publication lancée en 1996 est maintenant largement plus inclusive, visant à reconnaître l'influence et les innovations de personnalités publiques dans tout un tas de catégories, dont la mode, la culture, le divertissement, les affaires et le sport. C'est donc l'année impressionnante de Hailey qui est célébrée sur la première page de la plus récente édition, comme la résume le carrousel Instagram de GQ:

Publicité

«Ce printemps, trois ans seulement après son lancement avec une poignée de produits haut de gamme, Bieber a vendu sa marque de beauté, rhode, dans le cadre d'une transaction d'une valeur d'un milliard de dollars. Aucune marque de cosmétiques dans l'histoire n'a atteint aussi rapidement le statut de licorne, ce qui souligne à la fois le sens des affaires de Bieber et son statut de figure influente dans le domaine du lifestyle.

"Tout ce qui s'est passé avec cette marque a largement dépassé tout ce que j'aurais pu imaginer et espérer."»

En plus de retracer l'histoire de son entreprise beauté lors d'un entretien avec Samuel Hine, la femme d'affaires a aussi eu le plaisir de prêter son visage à la caméra de Tyrell Hampton pour une séance photo digne des plus percutantes couvertures de magazines. 

D'abord vêtue d'un audacieux maillot noir à dos nu et d'escarpins lacés, elle prend d'assaut le bord de piscine et expose son sideboob dans des clichés empreints d'assurance. Ensuite, elle passe à la chambre à coucher, retirant tout flafla (et vêtements), et perçant la lentille, se couvrant d'un simple drap. Elle a bouclé le tout en jouant les mannequins en mini pyjama délicat dans une cuisine industrielle, nous rappelant une starlette en exploration de son hôtel de luxe.

On en a la mâchoire clouée au sol!

À VOIR AUSSI: Selena Gomez s'expose sensuellement en maillot à découpe sur Instagram

Publicité
Publicité