Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Gwyneth Paltrow dit que sa ménopause est «incontrôlable» en raison de sa consommation d'alcool

Getty Images via AFP
Partager

Cover Media

2025-03-05T12:19:30Z
Partager

Gwyneth Paltrow a fait part de son expérience d'une augmentation spectaculaire des symptômes de la ménopause lorsqu'elle a augmenté sa consommation d'alcool.

L'actrice oscarisée a admis que le stress des incendies de Los Angeles l'avait poussée à trouver refuge dans l'alcool.

• À lire aussi: Gwyneth Paltrow révèle lequel de Ben Affleck ou Brad Pitt est le meilleur au lit

«En janvier, lors des incendies à Los Angeles, j'ai consommé de l'alcool pour me soigner. Normalement, je ne bois pas beaucoup, mais pendant ces deux semaines, je pense que j'ai bu tous les soirs. Et mes symptômes étaient complètement hors de contrôle», a déclaré Gwyneth Paltrow dans le dernier épisode de son podcast Goop.

La vedette de Shallow Hal a fait remarquer que bien qu'elle soit «en plein» dans la ménopause, ses symptômes sont généralement sous contrôle lorsqu'elle ne boit pas d'alcool. 

«C'est la première fois que j'ai vraiment remarqué un lien de cause à effet de cette manière», a-t-elle ajouté.

Gwyneth Paltrow a également expliqué d'autres effets de la ménopause. Ainsi, elle a commencé à se sentir anxieuse la nuit. 

«Il y avait des nuits où mon anxiété... Je me réveillais, je me sentais écrasée par l'anxiété, ce qui n'était jamais arrivé dans ma vie», a-t-elle déclaré au Dr Mary Claire Haver.

• À lire aussi: Les bougies à odeur de «vagin» de Gwyneth Paltrow sont déjà en rupture de stock

La consommation d'alcool peut aggraver certains symptômes de la ménopause, comme les bouffées de chaleur, les suées nocturnes, les troubles du sommeil et la dépression. Ainsi qu'une plus importante prise de poids.

La maison de Gwyneth Paltrow et de son mari Brad Falchuk a été vendue pour 22 millions de dollars quelques semaines après les incendies. 

Sur les réseaux sociaux en janvier, l'actrice avait exprimé sa sympathie et ses condoléances à ceux qui avaient tout perdu.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet