Guy A. Lepage est fâché contre la nouvelle signalisation sur une rue résidentielle du Plateau-Mont-Royal


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’animateur de Tout le monde en parle n’est pas un lève-tôt.
Dans une publication Instagram mise en ligne ce mercredi matin, Guy A. Lepage déplore en effet que l’interdiction de stationnement sur une rue résidentielle (qui entrait en vigueur ce mardi 1er avril) soit maintenant fixée à 7h30 le mercredi matin.
• À lire aussi: Guy A. Lepage estime que Dany Turcotte devrait faire les premiers pas après leur chicane à «Tout le monde en parle»
• À lire aussi: Guy A. Lepage a fait une bonne blague pour niaiser les Américains
«Nouvelle signalisation sur une rue résidentielle. 7h30 !!! Évidemment, le bonhomme vert est passé mais pas la machine qui nettoie les rues», mentionne Lepage.
(Une version préliminaire du titre de cet article se lisait ainsi «Guy A. Lepage est fâché contre la nouvelle signalisation sur SA rue résidentielle» mais puisqu’on n’a aucune idée d’où a été prise la photo et d’où habite Guy A. Lepage, on a opté pour une version plus nébuleuse).
Ce qui n’est pas nébuleux, toutefois, c’est la colère du membre de Rock et belles oreilles.
Les mots-clic qu’il emploie dans la vignette de sa publication sont sans équivoque: «#trappeàticket #crissedevilledemarde»
Il prend également soin de taguer la ville de Montréal, l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal et le maire de ce dernier, Luc Rabouin.
Dans les commentaires, des membres de la colonie artistique québécoise l’appuient dans sa démarche.
C’est ainsi qu’on peut apprendre qu’Ima, Pierre Brassard et Jessica Barker sont eux aussi affligés par les changements de signalisation sur les rues du Plateau-Mont-Royal.

En même temps, c’est vrai que 7h30, c’est de bonne heure en titi pour aller déplacer sa voiture.
Oui, c’est de bonne heure en titi!
Non, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt