Guy A. Lepage blâme les parents d’une jeune chanteuse et ça fait jaser les vedettes


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Vous ne le saviez peut-être pas, mais Guy A. Lepage est un grand amateur de ballon-panier.
Ça explique sans doute pourquoi, contrairement à la majorité d’entre nous, il est intéressé par le compte TikTok des Pacers de l’Indiana de la National Basketball Association (NBA).
• À lire aussi: L'attitude jugée arrogante de Guy A Lepage envers Ginette Reno dérange à Tout le monde en parle
On ne le juge pas; on suit nous-mêmes une panoplie de pages Instagram louches allant de la restauration de cadenas antiques à la dégustation de fruits de mers crus.
Mais bref, l’animateur de Tout le monde en parle a suffisamment été consterné par une vidéo publiée il y a un mois par l’équipe de Bennedict Mathurin pour la republier sur son propre compte Instagram avec la mention: «Grand manque de jugement des parents».
On vous laisse juger par vous-mêmes:
Dans l’accoutrement spectaculaire
Dans l’interprétation exaltée
Dans le patriotisme outrancier
Toutes ces réponses
Le commentaire non-sollicité du membre de RBO a suscité la curiosité de plusieurs vedettes québécoises, qui ont eu envie de dire des choses.
• À lire aussi: Guy Fournier croit qu’il s’est fait «fourrer» par Guy A. Lepage
Dans l’équipe «C’est mignon. Elle travaille fort. Elle est une future vedette», il y a la mère ordinaire Bianca Longpré, avec le commentaire suivant:

Et dans l’équipe «Pauvre enfant», il y a Cathy Gauthier, Sylvain Cossette, Ricardo Trogi, Julie Dupage, Julie Lebreton, Josée Lavigueur, Marina Orsini, Marie-Chantale Perron et Jeanick Fournier (entre autres).
On ne va pas publier une capture d’écran pour chacun d’entre eux, mais voici un beau résumé:

On présume que vous êtes dans la deuxième équipe vous aussi.