Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin ne sont pas dans la bande-annonce de Si on s’aimait encore
Pierre-Luc Houle
Le moment tant attendu est enfin arrivé: TVA a partagé les premières images de la deuxième saison de Si on s’aimait encore, et elles sont savoureuses.
• À lire aussi: «Blague» controversée de Guillaume Lemay-Thivierge: ce qu'il faut savoir
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge perd l’animation de «Chanteurs masqués» après la controverse de sa «blague» avec le mot en n
En effet, la bande-annonce du spinoff de Si on s’aimait a enfin été révélée au grand public, et à travers ce montage des plus méticuleux, on découvre plusieurs moments cocasses qui ne manqueront certainement pas de créer de grands malaises dans le confort de notre foyer, et ce, pour notre plus grand divertissement.
Dans cette deuxième saison tant attendue, on fait la rencontre de couples en situation de conflit ou même de détresse qui se confient à Louise Sigouin.

Encore une fois cette année, la distribution est très variée et promet de nous en faire voir de toutes les couleurs.
Cependant, en regardant les premières images, on ne peut que remarquer l'absence de Guillaume Lemay-Thivierge, et par extension, celle de sa conjointe, Émily Bégin, de la bande-annonce. Le public est certainement curieux de voir comment le couple va interagir à la suite de la récente controverse impliquant Lemay-Thivierge.

Visionnez la bande-annonce de cette savoureuse deuxième saison ci-dessous:
Ne manquez pas Si on s’aimait encore sur TVA et TVA+ dès le 29 avril prochain, du lundi au jeudi à 19h.