Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Guhle aurait évité le pire

Partager

Agence QMI

2025-10-17T15:25:33Z
Partager

Le Canadien et ses partisans peuvent, à première vue, pousser un soupir de soulagement: Kaiden Guhle ne s’est pas blessé sérieusement durant le match de jeudi contre les Predators de Nashville.

• À lire aussi: Une victoire signée Cole Caufield!

• À lire aussi: Canadien: une chimie à l'image des belles années de Toews et Kane

• À lire aussi: David Savard a joué un rôle dans la victoire du Canadien: Lane Hutson le crédite de son arrêt en fin de match

En troisième période, le défenseur a semblé effectuer un faux mouvement en donnant un coup de patin et a retraité péniblement au banc des siens, visiblement ennuyé par une douleur à la jambe. Aussi, il a été peu visible au cours du reste de l’affrontement, remporté de manière spectaculaire par le Tricolore.

Vendredi, l’expert hockey de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie s’est montré rassurant à propos de celui ayant vécu sa large part d’ennuis à l’infirmerie depuis le début de sa carrière.

«Selon ce qu’on me dit, [...] après la rencontre, il n’y avait pas d’inquiétude. Comment se sent-il ce matin? Je n’ai pas la réponse. On l’obtiendra peut-être plus tard aujourd’hui. Mais l’équipe n’était pas inquiète», a-t-il affirmé durant son passage sur les ondes de BPM Sports.

Le CH ayant bénéficié d’un congé d’entraînement au lendemain de son troisième gain consécutif, il faudra patienter à samedi avant d’en savoir davantage. Le club tiendra une séance d’entraînement matinal en prévision de sa partie contre les Rangers de New York. TVA Sports diffusera le duel dès 19h.

Publicité
Publicité