Gino Chouinard a eu «mal au trou de cul»

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Notre rayon de soleil éternel, Gino Chouinard, a déjà vécu des sensations particulières là où il fait toujours noir.
Cette information cruciale a été rendue publique par Chloée Deblois lors de l’épisode de la semaine dernière de Ça finit bien la semaine.
• À lire aussi: Gino Chouinard hurle de terreur à Sortez-moi d’ici
• À lire aussi: Gino Chouinard se rétracte après que sa publication sur Pizza Salvatoré soit devenue virale
En effet, selon ce qu’on a pu entendre dans un extrait circulant sur les réseaux sociaux, l’ancien animateur de Salut Bonjour a été aux prises avec des douleurs anales lors du tournage de l’émission Sortez-moi d’ici.
Chloée Deblois raconte admirablement bien le pourquoi du comment elle a su que notre Gino national souffrait du péteux, alors on va la laisser faire:
@cfblstva 𝐆𝐢𝐧𝐨 𝐂𝐡𝐨𝐮𝐢𝐧𝐚𝐫𝐝 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐪𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐥𝐞... jusqu'à ce qu’une oreille indiscrète capte une confession bien douteuse...𝐂𝐡𝐥𝐨𝐞́𝐞 𝐃𝐞𝐛𝐥𝐨𝐢𝐬 ne le verra plus jamais de la même façon. 😂🔥 ➡️ L'extrait complet est disponible sur TVA+
♬ son original - Ça finit bien la semaine
On aime bien savoir que Gino était surnommé «Ring of Fire» à la suite de cet incident.
Pour avoir davantage de contexte sur cette révélation hors du commun, on vous invite à regarder l’extrait complet au haut de l'article. ▲
Et on ne veut pas nous mêler de ce qui ne nous concerne pas, mais peut-être que Gino devrait pratiquer l’ensoleillement périnéal.