Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

George Springer permet aux Jays de fêter

Partager

Agence QMI

2025-07-01T22:45:24Z
Partager

En cette fête du Canada, George Springer a pratiquement battu les Yankees de New York à lui seul au Rogers Centre.

• À lire aussi: Les Jays se rapprochent dangereusement des Yankees

Mardi, dans leur uniforme rouge, les Blue Jays de Toronto l’ont emporté au compte de 12 à 5 contre les Bombardiers du Bronx.

Springer a produit un total de sept points, lui qui a frappé un grand chelem en septième manche. Il s’agissait de la neuvième fois de sa carrière que le vétéran de 35 ans réussissait l’exploit.

C’est également lui qui a ouvert le compteur des Blue Jays – par un circuit en solo – en quatrième manche. 

Il a conclu sa productive journée de boulot par un simple qui a permis à Addison Barger et à Ernie Clement de fouler la plaque lors du huitième engagement.

Andres Gimenez a également frappé une longue balle dans le camp des Jays. Après la première réussite de Springer, il a expulsé la balle à 408 pieds du marbre, alors que deux de ses coéquipiers occupaient déjà les sentiers.

La victoire a été obtenue par le releveur Braydon Fisher (2-0), qui a seulement œuvré pendant deux tiers de manche. Le partant Kevin Gausman a pour sa part donné deux points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches sur la butte.

En vertu de son gain du jour, les Blue Jays s’approchent à un match des Yankees et du premier rang du classement de la division Est de l’Américaine. Les formations de Toronto et de New York se retrouveront dans la soirée de mercredi pour le troisième duel d’une série de quatre parties.

Publicité
Publicité