Alicia Moffet rétorque aux critiques sur son animation
Billie .ca
Alicia Moffet peut enfin respirer. La grande première d'Occupation Double Chypre est passée. Cependant, elle vit quelques contrecoups et donne son avis.
• À lire aussi: Alicia Moffet profite du beau temps de Chypre en bikini
• À lire aussi: On peut emprunter le style d'Alicia Moffet, ravissante en tant que visage de cette nouvelle campagne mode
Heureuse de voir des téléspectateurs s'être réunis pour la soirée de diffusion du premier épisode de la saison, Alicia a adressé quelques mots à ses abonnés à travers des stories Instagram.

Elle a du même coup rappelé que l'émission de téléréalité est un divertissement à prendre avec un grain de sel. Une série pour des discussions animées, mais qui ne doit pas être prise trop au sérieux.
La coanimatrice a complété son monologue en écorchant le critique télévisuel Hugo Dumas, le La Presse.

«Il y a quelque chose qui me fascine depuis mes trois années à Occupation Double et c'est les articles de Hugo Dumas. À chaque première - tapis rouge -, à chaque finale, y en fait un et il n'omet pas de mentionner comment Fred et moi "on est à chier". À CHAQUE année. Ce qui me met à me demander: "Coudonc, y a tu fait les auditions pour animer Occupation Double puis il n’a pas eu le rôle puis y est en tabarnak", ou genre: "Est-ce un ancien animateur formé depuis trente ans qui sait ce qu'il fait pis qui ferait vraiment mieux la job que nous?". Je me demande parce qu'il en a long à dire sur notre animation depuis trois ans. C'est curieux"
Alicia ajoute qu'ils sont plus «chanceux» cette année puisqu'ils n'ont qu'un petit paragraphe en fin d'article pour dire qu'ils sont plus «coincés», dit-elle avec un air sarcastique.
«It's giving pick me», dit Alicia.
La jeune femme semble au-dessus des critiques d’Hugo Dumas après s’être libérée de ce poids auprès de ses abonnés.