Frédéric Abbatiello se demande s’il devrait transformer sa grosse cave à vin vide en «cave à p’tits jus pour les enfants»


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Lentement mais sûrement, les internautes font le tour du propriétaire de la maison de Frédéric Abbatiello, fier membre de la famille du même nom.
La semaine dernière, le monde entier a pu découvrir que Frédéric, un des cinq membres de la fratrie Abbatiello, qui possède entre autres la chaîne Pizza Salvatoré, a une entrée de maison digne du film Jumanji.
• À lire aussi: Un des frères Abbatiello a une entrée de maison digne de Jumanji et demande votre avis
Ce TikTok, qui a beaucoup fait jaser les Québécois (du moins, ceux qui travaillent au Sac de Chips) a maintenant sa suite tant attendue, La maison de Frédéric Abbatiello 2: la grosse cave à vin vide.
Dans ce nouveau TikTok haut en couleur, on découvre avec effroi que Frédéric «n’est pas un vrai italien» parce qu’il n’est pas un «grand zamateur de vin».
Et comme preuve, on a la gigantesque cave à vin (pouvant contenir 1500 bouteilles, selon les dires du principal intéressé) qui est PRESQUE VIDE.
@frederic.abbatiello À ce qu’il paraît, je ne suis pas assez italien… Vous en pensez quoi ? Pour remplir la cave, je suis ouvert à vos suggestions ! #italien #vin #caveavin #immobilier #maison ♬ son original - Frédéric Abbatiello
Frédéric ne garde que «7-8 bouteilles», dont une bouteille de Keep Calm & Shine, un vin de dépanneur qui est en spécial à 9,37$ jusqu’au 17 septembre, au Super C.
Désemparé devant cette «pièce inutilisée», Abbatiello sonde ses abonnés pour savoir quoi en faire.
• À lire aussi: Le chum d’Élisabeth Abbatiello la reprend sur son français et il est dans les patates
Il évoque la possibilité d’en faire une cave à Pepsi, une cave à Root Beer ou une cave «à p’tits jus pour les enfants».
Pas fou. Tout le monde sait que le jus Oasis banane-orange est meilleur passé 15 ans d'âge.
Du vin
Du Pepsi
De la Root Beer
Des p’tits jus pour les enfants