Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

«Freak Offs» de Diddy: voici ce qui pourrait en ressortir en cour

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-04-15T23:00:00Z
Partager

Les terribles fêtes bourrées d'illégalités de Sean Combs pourraient bien figurer parmi les pièces à conviction de son procès.

AFP
AFP

• À lire aussi: C'est officiel: l'ex de Diddy, Cassie Ventura, témoignera contre lui lors de son procès

• À lire aussi: On avait raison sur Beyoncé: elle aurait été impliquée dans les crimes de Diddy après tout!

Les choses déboulent et les accusations se multiplient plus la date de sa comparution en cour approche, et Diddy pourrait être condamné par les révélations qui reviennent toujours au même point d'origine: ses odieux «Freak Offs». Selon l'Associated Press, le questionnaire judiciaire soumis par ses avocats contient justement des questions sur la volonté des jurés potentiels de visionner en cour des vidéos sexuellement explicites ou des vidéos montrant des agressions physiques.

Ledit questionnaire à l'intention du jury aurait plus de 70 questions, à un tel point que les procureurs l'auraient qualifié de trop long et potentiellement confus. On en comprend donc que le procès de Sean Combs sera une lourde affaire, et impliquera l'analyse d'extraits de ses fêtes ou il aurait orchestré l'utilisation de substances illicites pour soumettre ses invités à ses machinations, impliquant de prétendues violences sexuelles.

Ce seraient ces nombreux événements de débauche, dont les vidéos incriminantes n'ont pas été dévoilées, qui se trouveraient à l'origine les cinq chefs d'accusation reçus par Diddy; soit deux chefs d'accusation de trafic sexuel, deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution et un chef d'accusation de racket. 

Continuant de plaider non-coupable, il se défendra en cours dès le 12 mai.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité