Trois influenceuses québécoises chouchous étaient à Coachella ce weekend et voici leurs looks
Rosalie Simard
La saison des festivals est officiellement lancée lorsque Coachella commence les festivités. Quelques influenceuses d'ici s'y trouvaient cette année encore.
• À lire aussi: Emy-Jade Greaves prend le «New York Fashion Week» d'assaut dans un étonnant look en filet
• À lire aussi: Izzi Poopi fait oublier le froid avec un bikini en crochet à Hawaii
Ce sont Emy-Jade Greaves, Noemy Petit et Isabelle, mieux connue sous le pseudonyme IzziPoopi, qui se sont envolées vers le désert de la Californie pour vivre l'expérience de ce grand festival.
Pour plusieurs jours de musique et de bon temps, les influenceuses fashionistas ont préparé des looks qui seront certainement des inspirations pour les festivals qui se passent de notre côté de la frontière au cours des prochains mois.
Voici les différents looks des influenceuses québécoises à Coachella 2025.
Emy-Jade Greaves
La modeuse a été dans des directions complètement opposées pour ses looks, allant de la dentelle blanche féminine qui épouse le corps à un look à la silhouette plus masculine qui vole des pièces dans la garde-robe du sportif.
Noemy Petit
Noemy a laissé sortir la bohème en elle avec sa chevelure ondulée et des pièces en dentelle et jupe fluide à imprimé animalier.
Jour 1
Jour 2
IzziPoopi
Singulière, Izzi a osé une jupe en plumes pour Coachella, avec un haut sombre et contrastant. Elle a aussi été le coup de coeur de plusieurs avec son ensemble bohème-western à faire rêver.
Jour 1
Jour 2

Une première fin de semaine marquée de succès pour ce festival tant convoité!