FEQ: temps double pour Bran Van 3000, annulation pour DakhaBrakha


Cédric Bélanger
Bran Van 3000 va faire du temps supplémentaire au Festival d’été de Québec (FEQ).
• À lire aussi: Luis Fonsi au FEQ ce soir: «Une grande étape pour la musique latino»
• À lire aussi: [EN IMAGES] FEQ: un public en feu pour Marshmello
• À lire aussi: [EN IMAGES] Louis-Jean Cormier au FEQ: la force du collectif
En plus de sa performance déjà prévue à la soirée Extras FEQ de vendredi, au Manège militaire, le collectif montréalais se produira sur la scène de la place de l’Assemblée-Nationale, plus tôt dans la même soirée, à la suite du désistement de la tête d’affiche DakhaBrakha.
CHANGEMENTS POUR VENDREDI 15/07, SCÈNE HYDRO-QUÉBEC, PLACE DE L’ASSEMBLÉE-NATIONALE :
— Festival d'été de Qc (@FestivalEteQc) July 14, 2022
Annulation de DakhaBrakha. 18h - Oscar Les Vacances, 19h - Calamine, 20h15 - Bran Van 3000, 21h15 - Projection du spectacle de Sum 41 sur les écrans. #FEQ #gratuit pic.twitter.com/ucVx20kL0p
Ce quatuor ukrainien a annoncé, jeudi, qu’il devait annuler ses concerts au FEQ et au Hillside Festival de Guelph, en Ontario, en raison d’un problème de visa qui empêche ses membres d’entrer au Canada.
Le spectacle de Bran Van 3000 aura lieu à 20h15 et sera suivi, une heure plus tard, d’une projection gratuite sur écran géant du concert de Sum 41 au parc de la Francophonie.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.