Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Femme tuée à Candiac: «c’était le bébé de la famille», dit sa sœur

Partager

Agence QMI

2024-04-10T02:15:39Z
2024-04-10T17:38:59Z
Partager

La sœur de la femme retrouvée morte dans un immeuble résidentiel de Candiac mardi est convaincue que celle-ci a été victime d’un meurtre.

• À lire aussi: Poignardée à mort à Candiac: une neuvième femme tuée au Québec cette année

C’est à tout le moins ce qu’elle a affirmé à TVA Nouvelles, tout en se gardant d’expliquer pour quelle raison elle en était arrivée à cette conclusion.

«C’était un petit bout de femme super enjouée de la vie. C’était la meilleure petite sœur que je pouvais avoir. Elle était fine avec tout le monde. C’était une super belle personne et elle avait un super bel avenir devant elle. C’est juste ça que je peux dire», a confié la sœur de la victime au journaliste Kevin Crane-Desmarais.

En larmes, la sœur qui désire garder l’anonymat peine à s’expliquer le drame.

«C’est troublant. Je ne sais même pas quel mot... je suis incapable de mettre un mot sur ce qu’on vit présentement. [...] C’était le bébé de la famille», a-t-elle affirmé.

La police s’est jusqu’ici montrée avare de détails. La Sûreté du Québec s’est limitée à indiquer que les autorités ont trouvé le corps de la femme de 27 ans dans sa résidence de la rue Toulouse, sans vouloir s’avancer sur la cause du décès.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet