Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Fantasy Football: nos cartes cachées pour votre repêchage

En prévision de votre repêchage dans votre pool de Fantasy Football, nous vous présentons un dossier spécial pour vous aider à faire des choix judicieux

Photo AFP
Partager

Philippe Asselin

2025-08-30T04:00:00Z
2025-08-30T13:22:56Z
Partager

Rares sont les champions d’une saison de Fantasy Football qui n’ont pas mis la main sur de petites pépites d’or dans les rondes tardives du repêchage.

• À lire aussi: Fantasy Football: les joueurs que vous ne devez pas repêcher

• À lire aussi: Fantasy Football : Ces incontournables vont vous faire gagner!

• À lire aussi: Fantasy Football : voici comment vous devez repêcher

Voici 12 joueurs, trois par position offensive, qui pourraient s’avérer des cartes cachées très payantes:

QUARTS-ARRIÈRE:

Photo AFP
Photo AFP
Justin Fields | Jets

Le nouveau venu dans la Grosse Pomme a amassé 50,2 verges au sol en moyenne par partie depuis qu’il œuvre chez les pros. Cela le classe au deuxième rang à ce chapitre parmi tous les quarts-arrière dans la NFL lors des quatre dernières saisons.

Avec un vrai receveur numéro un comme Garrett Wilson et un porteur de ballon qui récolte 30 verges ou plus en moyenne par match en Bryce Hall, Fields devrait être payant pour les poolers.

J.J. McCarthy | Vikings

Privé de sa première saison en raison d’une grave blessure à un genou en 2024, McCarthy sera l’homme de confiance derrière le centre d’une excellente attaque. Ce n’est jamais une mauvaise idée de compter sur celui qui lance le ballon à Justin Jefferson.

Publicité
Trevor Lawrence | Jaguars

Les poolers repêchent Lawrence plus tard d’année en année parce que le premier choix au total de l’encan 2021 du circuit Goodell n’a pas encore comblé les hautes attentes placées en lui. La prochaine saison pourrait être la bonne, puisque les Jags ont embauché le coordonnateur à l’attaque Liam Coen. L’an dernier, avec les Buccaneers, son unité a terminé dans le top 4 de la ligue pour les points inscrits et les verges amassées.

PORTEURS DE BALLON:

Cameron Skattebo | Giants

Le choix de quatrième tour en 2025 a été électrisant à sa dernière année avec les Sun Devils de l’Université Arizona State. Il débarque chez les Giants avec la chance d’être le porteur de ballon numéro un de l’équipe. Vous ne regretterez pas de le sélectionner à partir de la huitième ronde.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP
Ray Davis | Bills

Les embûches contractuelles entre les Bills et James Cook pourraient ouvrir la porte à Davis. Le footballeur de deuxième année a prouvé qu’il était capable de tirer son épingle du jeu, notamment quand son équipe lance le ballon. Une blessure à Cook pourrait aussi faire de Davis un incontournable.

Brashard Smith | Chiefs

Ceux qui parlent la langue de Shakespeare diraient qu’il s’agit d’un long shot. Smith débarque à Kansas City après avoir été repêché en septième ronde et pourrait être coincé derrière Isiah Pacheco, Kareem Hunt et Elijah Mitchell.

Toutefois, les Chiefs ont prouvé par le passé qu’ils aimaient utiliser un demi offensif capable d’attraper des ballons. Vous vous souvenez de Jerick McKinnon? Smith jouait comme receveur lors de ses trois premières saisons dans la NCAA. C’est le genre de joueur qu’adore Andy Reid.

Publicité

RECEVEURS DE PASSES:

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP
Ricky Pearsall | 49ers

Blessé par balle avant le début de la dernière saison, Pearsall a manqué les six premières semaines en 2024 et n’a pas eu de rôle constant par la suite. Le départ de Deebo Samuel et le fait que Brandon Aiyuk revient après une grosse blessure lui ouvrent la porte à San Francisco.

Chris Godwin | Buccaneers

Le vétéran a vu sa dernière campagne prendre fin à la septième semaine d’activités et devrait glisser dans la majorité des repêchages des pools. Il a tout de même terminé la saison 2024 parmi les cinq meilleurs receveurs en matière de points par match.

Kyle Williams | Patriots

Les Pats semblent avoir réalisé un vol en choisissant Williams en troisième ronde du dernier repêchage. Reconnu pour être excellent sur les tracés, l’athlète de 22 ans pourrait devenir une cible de prédilection pour Drake Maye.

AILIERS RAPPROCHÉS:

Brenton Strage | Jaguars

Jacksonville a libéré Evan Engram et n’a pas embauché un autre ailier rapproché. Cela laisse toute la place à Strage. Comme dans le cas de Lawrence, l’arrivée du coordonnateur Liam Coen devrait lui permettre de faire des ravages dans la zone rouge.

Ja'Tavion Sanders | Panthers

Voici un autre joueur qui a été privé de plusieurs rencontres en raison d’une blessure l’an dernier. Sanders a le potentiel de devenir la cible principale de Bryce Young et de finir l’année dans le top 15 des joueurs évoluant à sa position.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP
Dalton Kincaid | Bills

La troisième saison de Kincaid dans la NFL pourrait être celle où il devient un incontournable au Fantasy Football. Quand il est en santé, l’ailier rapproché est toujours visé régulièrement par Josh Allen. Le natif de Las Vegas a terminé deuxième à Buffalo pour les passes envoyées dans sa direction en 2023 et en 2024.

Publicité
Publicité