Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Fantasy Football: ils vous feront gagner vos éliminatoires

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-12-12T23:01:58Z
Partager

Dans la majorité des pools de «Fantasy Football» c’est l’heure des choses sérieuses: les éliminatoires! 

• À lire aussi: Et si Tom Brady avait joué avec les Expos...

Dans l’optique de vous aider à devenir champion, l’Agence QMI vous propose quelques joueurs à habiller dans les prochaines semaines:

Jalen Hurts et sa bande

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

La performance de la semaine dernière du quart-arrière des Eagles de Philadelphie vous fait douter et vous pensez le laisser sur votre banc? Ce serait une grave erreur! Hurts a été très bon cette saison et il a des choses à prouver dans les prochaines semaines, après deux défaites consécutives. De plus, les Eagles affronteront des adversaires plutôt faibles dans les trois prochaines semaines. Ils ont en effet rendez-vous avec les Seahawks de Seattle, les Giants de New York et les Cardinals de l’Arizona. Le conseil d’habiller Hurts vaut également pour les A.J. Brown (WR), DeVonta Smith (WR), D’Andre Swift (RB) et Dallas Goedert (TE).

Ezekiel Elliott

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Personne n’a sauté sur le porteur de ballon dans votre ligue? C’est le moment de le faire avant qu’il ne soit trop tard. Elliott a été coincé derrière Rhamondre Stevenson chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pendant la grande majorité de la saison. Ce dernier est sur la touche depuis deux semaines et l’ancien des Cowboys de Dallas a explosé. La semaine dernière, contre les Steelers de Pittsburgh, il a amassé 68 verges sur 22 courses, ainsi que 72 verges et un touché sur sept attrapés. Il sera payant tant et aussi longtemps que Stevenson ne sera pas remis de sa blessure à une cheville, ce qui pourrait être assez long.

Publicité

Odell Beckham fils

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

«OBJ» vient de connaître sa meilleure performance de la saison avec quatre attrapés pour 97 verges et un majeur. Il a également été visé à 10 reprises, ce qui est toujours bon signe. Le vétéran a aussi connu une brillante prestation il y a trois semaines et semble être sur la pente ascendante. Le pari en vaut la chandelle pour les poolers qui n’ont pas ou peu de profondeur sur le plan des receveurs de passes. Les Ravens de Baltimore affrontent les Jaguars de Jacksonville et les 49ers de San Francisco lors des deux prochaines semaines. Il s’agit d’équipes qui ont pris l’habitude de permettre beaucoup de points aux receveurs adverses.

Curtis Samuel

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Le joueur des Commanders de Washington a amassé au moins 50 verges ou un touché dans sept des 12 matchs qu’il a disputés jusqu’à maintenant cette saison. Son équipe joue du football de rattrapage pratiquement toutes les semaines. C’est un facteur à ne pas négliger, car cela favorise les très longues passes et Samuel sera visé dans ce type de jeu plus souvent qu’à son tour.

Isaiah Likely

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Likely a remplacé Mark Andrews (blessé pour le reste de la saison) chez les Ravens et il fait bien. Le jeune homme vient de connaître son meilleur match en carrière et Lamar Jackson lui fait confiance. Même si vous avez un ailier rapproché de talent comme Travis Kelce ou Sam LaPorta, réclamer Likely au ballottage empêchera l’un de vos rivaux de le faire. Tous les coups sont permis en éliminatoires!

Publicité
Publicité