Exploitation sexuelle: deux présumés proxénètes arrêtés dans la région de Montréal

TVA Nouvelles
Deux présumés proxénètes ont été arrêtés mardi dans la région métropolitaine.
Francis Boivin, 34 ans et Serge Lévesque, 25 ans, ont été épinglés par l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP).
• À lire aussi: Deux victimes d'un violent proxénète terrifiées qu'il puisse être libéré de détention
• À lire aussi: Un jeune proxénète québécois arrêté à Winnipeg pour avoir récidivé auprès d’une jeune femme de 18 ans
• À lire aussi: Un proxénète montréalais reconnaît avoir acheté une jeune femme moyennant une dette de drogue
Ils font face à trois chefs d’accusation: proxénétisme, avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels et publicité de services sexuels. Francis Boivin est également accusé d’agression armée, de traite de personne ainsi que de voies de fait.
Les événements en question seraient survenus entre avril 2020 et décembre 2021, dans les secteurs de la métropole et de l’Ontario.
#Arrestation L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) a procédé, aujourd’hui, à l’arrestation de Francis Boivin, 34 ans et Serge Lévesque, 25 ans de la région de Montréal.https://t.co/yZCChseqaL
— Sûreté du Québec (@sureteduquebec) April 30, 2024
Les deux suspects ont comparu au palais de justice de Laval mardi. Ils demeurent détenus, au moment d’écrire ces lignes.
L’EILP invite tout citoyen possédant des renseignements en lien avec un crime à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.