Est-ce que Kim Kardashian est due pour des vacances?
Sabin Desmeules
On pensait que notre vie allait mal à cause de l’arrivée du mauvais temps et de quelques irritants du quotidien tels que des grèves? Eh bien, quand on se compare, on se console... N’est-ce pas, Kim Kardashian?
• À lire aussi: Anthony Hopkins rejoue Hannibal Lecter dans une parodie visant Kim Kardashian
• À lire aussi: Kanye West regrette d'avoir eu des enfants avec Kim Kardashian
La star de téléréalité, vers qui tous les regards de la planète étaient tournés avec l’espoir qu’elle réussirait son examen du Barreau, a récemment échoué au fameux test académique qui aurait fait d’elle une avocate. Elle a elle-même partagé la mauvaise nouvelle sur Instagram. «Eh bien... je ne suis pas encore avocate!», a-t-elle écrit. Elle a précisé qu’il s’en était failli de peu pour qu’elle obtienne la note de passage. «Un échec si près du but n’est pas un échec, c’est un moteur. J’étais si près de réussir l’examen; cela n’a fait que me motiver encore plus. Allez!» Le message nous permet donc de comprendre qu’elle n’abandonne pas et qu’elle tentera de nouveau de devenir une avocate en règle. Mais en attendant, cet échec ne doit pas être facile à accepter. D’autant plus qu’il ne vient pas seul...
Comme si ce n’était pas assez pour Kim, elle fait face à des critiques terribles. Une série dans laquelle elle partage la vedette aurait pu la faire briller. Mais dès sa sortie sur Disney+ le 4 novembre, All’s Fair, du créateur d’œuvres à succès Ryan Murphy (American Horror Story, Monster), n’a pas suscité l’engouement attendu. Au contraire, elle a été descendue en flèche, voire ridiculisée, par les critiques. On la trouve trop caricaturale. Elle obtient le pire score du site de référence des amateurs et des professionnels, Rotten Tomatoes, soit 0 %. Certains parlent de la pire série de tous les temps. Devant l’adversité, Kim a choisi l’humour. «Avez-vous regardé la série la plus acclamée de l’année?», a-t-elle demandé à ses abonnés sur Instagram, en leur proposant une série de captures d’écran de critiques, certaines pas très gentilles, en alternance avec des photos d’elle où elle s’amuse lors de la première. Car oui, vaut mieux en rire!
Est-ce que Kim Kardashian est due pour des vacances?