Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Éric Lapointe fait le point sur ses infidélités et sur sa fameuse photo en bédaine aux commandes d’un bateau

Capture d'écran / YouTube QUB Radio + Facebook Éric Lapointe
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-01-21T15:41:30Z
Partager

En entrevue au micro de Sophie Durocher de QUB Radio, le rockeur s’est confié sur les hauts et les bas qu’il a vécus au cours des dernières années.

Reçu par l’animatrice presque un an jour pour jour après l’entrevue qui a marqué son retour sous les projecteurs à la suite des accusations de voies de fait en matière de violence conjugale auxquelles il a fait face au début de la décennie, Lapointe semble être dans une forme resplendissante.

Se disant heureux de pouvoir recommencer à faire son métier «normalement», le chanteur de N’importe quoi a abordé plusieurs sujets au cours de son entretien d’une vingtaine de minutes, mais les plus croustillants sont sans doute ceux de la superbe photo ayant été récemment publiée sur les réseaux sociaux et de ses supposées infidélités ayant mené à la fin de son couple avec Judith Bérard.

Sobre depuis 14 mois, Ti-Cuir a en effet émoustillé le Québec, le 12 janvier dernier, avec une photo où il pilote un bateau dans les Caraïbes, torse musclé et tatouages au vent.

À lire aussi: Éric Lapointe publie une photo «top shape» en bédaine dans le Sud et les gens sont très excités

«C’est pas venu tout seul! C’est au prix de bien bien des efforts. C’est sûr que, plus jeune, à 30 ans, tu prends du poids pis tu t’entraînes pendant deux semaines pis tout revient. Mais à 55 ans, c’est plus tough, c’est un travail de tous les jours», a déclaré Lapointe au sujet de son apparence physique.

Concernant les infidélités du chanteur, qui sont révélées dans le livre publié par son ex-conjointe Judith Bérard, le principal intéressé semble avoir une autre perception des événements.

• À lire aussi: Infidélités et problèmes de consommation: Judith Bérard dit tout sur sa relation avec Éric Lapointe

«C’est là que je te parle que c’est sa vision de la chose», dit-il. «Probablement qu’elle parle de son insécurité. Y’a eu des breaks dans cette relation-là....»

«C’est sûr que si t’es en break...», a évoqué Sophie Durocher, ce à quoi Lapointe a répondu par un «Et voilà!» qui voulait tout dire.


L’entrevue s’est conclue sur les appréhensions du rockeur, à l’approche d’une nouvelle tournée acoustique.

«Je pense que le mot d’ordre, ça va être “vulnérable”», affirme-t-il avant d’expliquer qu’il a une peur bleue du silence entre les chansons, mais qu’il espère parler davantage entre celles-ci.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet