Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Éric Lapointe dit qu’il a «perdu le contrôle» dans un premier extrait de l’entrevue exclusive qu’il a accordée à Sophie Durocher

Capture d'écran / Facebook TVA
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-01-11T23:00:24Z
Partager

Le Québec aura les yeux rivés sur son téléviseur, dimanche soir, alors que TVA diffusera la première entrevue accordée par Éric Lapointe en quatre ans.

Questionné par Sophie Durocher, le rockeur abordera plusieurs sujets, dont évidemment ses démêlés avec la justice à la suite de son arrestation pour voies de fait en 2019.

• À lire aussi: Éric Lapointe et son frère Hugo reprennent «Sur mon épaule» des Cowboys Fringants

Un premier extrait de l’émission intitulée Éric Lapointe: face à ses démons a été dévoilé sur Facebook et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur de N’importe quoi semble y faire acte de contrition.

  • Écoutez l'entrevue que Sophie Durocher a accordé à Mario Dumont où elle parle de son entrevue exclusive avec Éric Lapointe via QUB :

Il évoque notamment ce fameux matin où il a levé la main sur une personne, en disant: «J’ai perdu le contrôle. J’ai toujours eu du mal à gérer mes émotions, mais j’ai toujours eu la chance d’avoir la musique comme exutoire pour faire face à mes problèmes de dépendance affective. La violence ne me définit pas, je la condamne. Ce matin-là, j’aurais dû prendre ma guitare.»

Publicité
Éric Lapointe : face à ses démons | Extrait de son entrevue exclusive

Voyez en primeur un extrait de l'entrevue exclusive qu'a accordé le rocker Éric Lapointe à Sophie Durocher. ‼️ CE DIMANCHE 📌 Éric Lapointe : face à ses démons | À voir le 14 janvier à 20h30 à TVA et TVA+

Publié par TVA sur Mercredi 10 janvier 2024

À la suite de son geste de violence, Lapointe avait été arrêté avant de plaider coupable, en 2020, à des accusations de voies de fait.

Il s’était tenu loin de la lumière des projecteurs pendant un bout de temps, mais il a savamment orchestré son retour sur le devant de la scène en jouant un spectacle ici et là, et en lançant un dixième album, Je marche dans ma vie, à l’automne dernier.

• À lire aussi: Éric Lapointe et Judith Bérard: c'est la fin pour leur couple

Sa courte relation avec la comédienne et chanteuse Judith Bérard a également défrayé la manchette au cours de l’année 2023.

L’émission Éric Lapointe: face à ses démons, animée par Sophie Durocher, sera diffusée à TVA dimanche soir à 20h30.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité