Enfin une victoire du CF Montréal!

Agence QMI
Mené par un doublé de Prince Owusu en première demie, le CF Montréal a finalement gagné un match en disposant du Dynamo de Houston par la marque de 3 à 1, samedi soir au Texas.
• À lire aussi: Le Canada remporte le tournoi du Bouclier canadien
• À lire aussi: Les Roses renouent avec le succès
• À lire aussi: CF Montréal : un grand club fait une offre alléchante pour Nathan Saliba
Conséquemment, le Bleu-blanc-noir a freiné une séquence de six parties sans triomphe, toutes compétitions confondues. Il s’agit seulement de son deuxième gain de la campagne en Major League Soccer; en fait, son autre victoire est celle du 10 mai face au New York City FC. Le club demeure dans la cave de l’Association de l’Est avec 11 points.
Critiqué par plusieurs, Owusu a fait taire ses dénigreurs, le temps d’un soir. À la demi-heure de jeu, il a dribblé habilement dans la zone de réparation avant de décocher un puissant tir du pied gauche.
Le premier but de Prince Owusu à Houston 👊
— CF Montréal (@cfmontreal) June 15, 2025
Owusu's first of two against Houston 🔥#CFMTL pic.twitter.com/0YjY21DWbN
L’attaquant a récidivé environ deux minutes plus tard en faisant dévier de la tête un centre d’Aleksandr Guboglo.
2⃣ minutes après son premier but, Owusu de nouveau 💥
— CF Montréal (@cfmontreal) June 15, 2025
Owusu doubles our lead in Houston 👊#CFMTL pic.twitter.com/LPO4rDjUT7
Pour sa part, Jalen Neal a fait bouger les cordages une première fois avec le CF au retour du vestiaire. À l’image d’Owusu, il a touché avec sa tête le ballon qui a fini derrière le gardien Jonathan Bond.
Ondrej Lingr a redonné un peu de vie au Dynamo en resserrant l’écart aux dépens du portier Jonathan Sirois après l’heure de jeu, mais ce fut trop peu, trop tard.
La troupe de l’entraîneur-chef Marco Donadel tentera de remporter une première partie à domicile en 2025 quand elle accueillera le FC Cincinnati au Stade Saputo le 25 juin.