Enfant de 3 ans tué dans une résidence: «Mon Dieu, ce n’est pas croyable!»
TVA Nouvelles
C’est la commotion à Bois-des-Filion dans les Laurentides au lendemain de la mort d’un enfant de 3 ans dans une résidence de la 34e Avenue. La police traite la mort de l’enfant de trois ans comme suspecte. Une arme à feu serait impliquée et le décès serait accidentel, d’après ce qu’il a été possible d’apprendre.
• À lire aussi: Bois-des-Filion: trois jeunes arrêtés pour la mort par arme à feu d’un garçon de 3 ans
«La mère était hystérique. Elle n’avait pas de contrôle sur elle, d’après ce que j’ai vu. Mon Dieu, mon Dieu. Ce n’est pas croyable», souffle un Filionois les yeux embués de larmes au micro de TVA Nouvelles.
L’homme ajoute. «C’est tranquille ici en plus. Ça fait mal», laisse-t-il tomber visiblement trop choqué pour continuer à parler.
- Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland via QUB radio :
Un autre résident est aussi attristé par la mort du bambin. «C’est incompréhensible ce qui s’est passé. C’est bouleversant avec un enfant», appuie-t-il.
Hier, des manœuvres de réanimation ont été pratiquées afin de sauver l’enfant dont le décès a toutefois été constaté sur place.
Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, qui mène l'enquête, confirme l’arrestation de trois suspects dans ce dossier.
Selon l'Agence QMI, il s’agirait de trois jeunes d'une même famille.