Première du documentaire «Je suis: Céline Dion» à New York: suivez notre couverture spéciale en direct
TVA Nouvelles
Céline Dion et son fils René-Charles ont fait leur apparition sur le tapis rouge du Lincoln Center, pour la première du très attendu documentaire Je suis : Céline Dion, lors de la soirée qui se tenait à New York lundi.
Notre journaliste, Véronique Lauzon, est sur place pour vous dévoiler tous les derniers développements en direct.
• À lire aussi: «17 ans de panique»: 15 citations à retenir de l’entrevue bouleversante de Céline Dion à TVA
• À lire aussi: Une crise guette Céline Dion à tout moment: des boutons d’alarme installés dans sa maison
• À lire aussi: Généreuse, touchante, fragile: Céline Dion s’adresse aux Québécois pour une première fois en quatre ans
Le documentaire Je suis : Céline Dion, qui suit la chanteuse pendant un an dans son quotidien alors qu’elle combat divers symptômes liés au syndrome de la personne raide, sera disponible sur la plateforme Amazon Prime dès le 25 juin prochain.

Dès 18h30, des vedettes commençaient à faire leur entrée sur le tapis rouge. La chanteuse Céline Dion et la réalisatrice du documentaire, Irene Taylor, s’adresseront au public avant la diffusion de Je suis: Céline Dion.

À 19h, la grande chanteuse Céline Dion, vêtue d’une magnifique robe blanche, a fait son apparition sur le tapis rouge, aux côtés de son fils, René-Charles Angelil.

La réalisatrice, Irene Taylor, et la directrice de Amazon Studios, Jennifer Salke sont également aux côtés de Céline Dion pour célébrer la première du documentaire.


Plusieurs personnalités du showbiz américain étaient sur place pour lui rendre hommage et lui signifier leur appui et leur amour par leur présence.
- L'actrice Laverne Cox

- L'autrice et journalist Caudace Bushnell

- La réalisatrice du documentaire «Je suis: Céline Dion» Irene Taylor

- La compositrice Chloe Flower

- Claudia Oshry

- Martha Luna

Du côté des admirateurs de Céline Dion, ils se disent ravis de voir la chanteuse en santé. «On a hâte qu’elle revienne sur scène. Quand on ne la voit pas, ça nous manque», commente une admiratrice de la chanteuse, à TVA Nouvelles.
La chanteuse s’est adressée aux Québécois dans une entrevue touchante avec TVA.

À la fois émotive et fragile, Céline Dion se dit très fière de ce documentaire qui présente «le combat» qu’elle mène tous les jours. «Ce n’est qu’un bout de mon histoire à moi», explique-t-elle.
«Je ne suis pas une note, je ne suis pas une chanson. Je suis une mère de famille, une femme, une sœur, une amie, une personne. Je ne pouvais pas vivre ça toute seule. Je travaille très fort, mais le but est-ce que c’est vraiment d’avoir la note ou c’est de se retrouver ensemble? C’est ce que je souhaite», confie Céline Dion.
La chanteuse a pris un moment pour remercier ses admirateurs et la réalisatrice du documentaire. «Ce film est ma lettre d’amour à mes fans. Merci de m’avoir soutenue tout au long de ma carrière, je vous en serai éternellement reconnaissante. Ce film, il est pour vous. Je vous aime», a dit Céline Dion à ses admirateurs regroupés simultanément à New York et à Montréal lundi soir pour la première du très attendu documentaire Je suis: Céline Dion.