Emy-Jade Greaves publie une photo légère avec son ex connu
Billie .ca
L'été est rempli de soleil, de découverte de passions et d'amitiés pour Emy-Jade Greaves, qui a partagé une photo avec un visage familier.
• À lire aussi: 8 mois après, Emy-Jade Greaves se confie sur sa rupture
• À lire aussi: Rupture: Olivier Dion brise enfin son silence sur sa relation avec Emy-Jade Greaves
La jeune femme récolte les journées bateau, le temps à la maison et à faire des activités qui l'emballent. Emy-Jade profite de la vie. Elle en a aussi fait profité ses abonnés avec un carrousel de ses récents moments estivaux.
Parmi eux, on retrouve son ami Joey Scarpellino, Jessika Dénommée et Ophélia Nagar, mais pas que.
Emy-Jade a glissé une balade en vélo de route, un sport qu'elle prend plaisir à développer, avec son ex-compagnon le chanteur Olivier Dion.

Olivier vient tout juste de récupérer ses dernières affaires chez Emy-Jade et il a pour une première fois depuis longtemps un logement seul.
Séparés depuis environ un an, les ex en sont à plusieurs moments captés ensemble cet été. Plusieurs internautes ont d'ailleurs leur mot à dire sur Reddit, la plateforme anonyme, mais tout ça ne reste qu'au stade de rumeurs.
L'image des deux tout sourire au soleil fait tout de même plaisir à voir!