Elon Musk se moque de Justin Trudeau sur son compte X


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Elon Musk s’est moqué de Justin Trudeau sur son compte X. Il y est allé avec un montage des moments louches du premier ministre du Canada en lien avec l’appropriation culturelle.
• À lire aussi: Elon Musk dévoile un robot qui plie le linge, mais François Lambert le trouve un peu lent
• À lire aussi: Elon Musk fait une offre complètement ridicule pour changer le nom de Wikipédia en quelque chose d’encore plus ridicule
Le patron de X a fait d’une pierre deux coups en publiant ces images de Justin Trudeau jeudi dernier. En plus de lancer une flèche à notre premier ministre, il y est allé avec une remarque sur le nouveau service d’intelligence artificielle de Google, Gemini.
I can’t believe Gemini made these unfair pics of Truedough pic.twitter.com/FNsH9Jnl8d
— Elon Musk (@elonmusk) February 22, 2024
Comme quoi Gemini aurait créé ces images, mais non. L’outil n’est d’ailleurs pas capable de remplir cette fonction pour le moment.
Ce qui nous laisse avec un montage photo des meilleurs (pires) moments de Justin Trudeau en lien avec l’appropriation culturelle.
Évidemment, la publication de Musk a fait fortement réagir sur X et ça n’en prenait pas plus pour que ça dérape et que les gens relancent les rumeurs sur la possible aventure entre la mère de Justin Trudeau et l’ancien président cubain, Fidel Castro.
I'll just leave this up here. 🤔 pic.twitter.com/5tLDNZlVlN
— The 🐰🕳️ (@TheHoleTweet) February 22, 2024
Clown pic.twitter.com/unYi5AZTSp
— Xi jingping (Parody) (@xipingaoc) February 22, 2024
Est-ce que Trudeau serait le fils de Fidel? Qui sait...