«T'aimerais crissement mieux avoir un Trump qui a des couilles au pouvoir au Québec»: Richard Latendresse pète sa coche contre un internaute qui l'accuse de toujours parler en mal de Trump
TVA Nouvelles
Le journaliste Richard Latendresse a replacé un téléspectateur qui l’a interpellé crûment sur les réseaux sociaux lors d’un segment de son émission Contextes.
L’homme, qui a accusé M. Latendresse «de parler contre Trump en mal», a estimé que «les journaleux du Québec, vous n’aimez pas Trump, car il dit la vérité et la vérité choque».
• À lire aussi: Sylvester Stallone qualifie Donald Trump de «deuxième George Washington»
«Pourquoi tu ne parles pas de nos deux imbéciles, Trudeau et Legault, qui ont crissé notre pays dans le trou? J’aimerais crissement mieux avoir un Trump qui a des couilles que ces deux imbéciles», a pesté l’internaute en ajoutant que les journalistes «chient sur Elon Musk, qui est sûrement le milliardaire le plus intelligent sur cette terre».
Richard Latendresse, qui a qualifié l’intervention de l’individu «d’assez crue et pas mal vide de fondement», a indiqué que la question n’était «pas d’aimer ou de ne pas aimer, mais de rapporter des faits en tant que journalistes».
«Alors, quand il dit que les droits de douane sur les importations chinoises, ce sont les Chinois qui vont les payer, c’est faux. Ce sont les consommateurs qui vont payer plus cher pour ces produits», a-t-il illustré.
«Quand il dit que les immigrants sans-papiers commettent plus de crimes que les Américains illégaux, c’est faux. C’est connu que les sans-papiers font tout pour passer inaperçus parce qu’ils ont justement peur, ou comme tu dis, ils ont justement la chienne d’être envoyés chez eux», a-t-il poursuivi.
• À lire aussi: Un Québécois a conduit jusqu’en Floride pour fêter la victoire de Trump et a donné une entrevue hallucinante
M. Latendresse a d’ailleurs demandé à l’internaute «d’en revenir» d’Elon Musk.
Selon le journaliste, les succès qu’a connus le milliardaire avec ses entreprises Tesla et SpaceX ne prouvent pas qu’il a le discernement nécessaire pour gérer le portefeuille des Américains.
«Quand je vois comment il a transformé Twitter en nid de conspirationnistes, de racistes et d’autres odieux personnages, pas sûr que je me fierais à son jugement pour mettre de l’ordre dans la fonction publique américaine. On verra bien ce que ça va donner», a-t-il évoqué.
Voyez l’intervention complète dans la vidéo ci-dessus.