Elle a aussitôt reconnu le visage de Robert Card à la télévision
TVA Nouvelles
Une jeune femme dit avoir tout de suite reconnu le tireur de Lewiston lorsqu’elle a vu son visage à la télévision, et pour cause: en tant que barmaid, elle avait l’habitude de le servir au restaurant Schemengees Bar & Grille.
• À lire aussi: «Robert Card est mort»: l'auteur de la tuerie au Maine aurait mis fin à ses jours
• À lire aussi: L'ex-femme de Robert Card et son fils se cachaient
• À lire aussi: Une «note de suicide» trouvée chez le suspect
Le tireur, Robert Card, a tué 18 personnes et en a blessé 13 en ouvrant le feu dans la nuit de mercredi à jeudi dans un restaurant et une salle de quilles.
Bethany Walker, qui travaillait auparavant comme barmaid au restaurant Schemengees Bar & Grille, dit avoir reconnu M. Card dès qu’elle a vu son visage à la télévision.

«C’était un visage familier... dans une petite ville comme ici, tout le monde connait tout le monde [...]. J’ai ensuite pensé que je lui avais probablement déjà parlé», a-t-elle expliqué à CNN News.
- Écoutez le compte-rendu d'Yves Poirier, journaliste à TVA Nouvelles, via QUB radio :
Son père, Joseph Walker, compte parmi les victimes de Robert Card.

«J’ai travaillé au resto-bar Schemengees pendant plusieurs années et mon père m’a toujours dit que si quelque chose arrivait, je devais me défendre», a mentionné Bethany Walker.
M. Walker était le gérant du resto-bar Schemengees. Il aurait tenté de charger le tireur avec un couteau de cuisine, mais a été abattu de deux balles dans l’estomac.